Tous les rapports de Caisse d'Epargne des dernières 24 heures

Aucun problème trouvé!


Les problèmes communs sont:

Villes touchées:


Commentaires sur Caisse d'Epargne

Informez les autres de vos problèmes avec Caisse d'Epargne: Ecrire un commentaire

Larpin il y a 1 semaine
Plafond paiement a distance a 0 alors qu'il devrait être a 1800 euros donc je ne peux plus faire de paiement internet 23000 Guéret

VINAIXA il y a 11 mois
Incident technique suite à demande de virement, actuellement en Espagne ZARAGOZA 50177. mon code postal en France 77420 CHAMPS SUR MARNE

Verlaine Nana Lemdja il y a 2 ans
J'ai eu un incident le 11 Avril lors d'un virement viabilisé mes billets ont été récupérés.c,est a dire 2 billets de 50€ soit 100€ en BassNormandie 50270 Barneville. Que faire pour réclamer' J'espère que les billets vont m'être redonnés.

Écrire un commentaire

A propos de Caisse d'Epargne

Caisse d'Epargne est l'une des plus grandes banques mutualistes en France, avec une histoire qui remonte à plus de 200 ans. Avec une large gamme de services financiers, y compris les comptes courants, les prêts, les assurances et les services d'investissement, Caisse d'Epargne sert des millions de clients à travers le pays. Cependant, comme tout autre fournisseur de services, il peut parfois rencontrer des problèmes techniques ou des pannes qui peuvent affecter ses services. Voici quelques conseils sur ce que vous pouvez faire en cas de panne de service.

Possible Interruptions de Service

Les pannes chez Caisse d'Epargne peuvent varier. Les problèmes les plus courants peuvent concerner l'accès à l'application mobile ou au site Web, les transactions bancaires en ligne, l'utilisation des distributeurs automatiques de billets ou les services de banque par téléphone. Il est important de noter que ces interruptions ne sont généralement pas permanentes et que la banque travaille constamment à résoudre rapidement ces problèmes.

Que faire en cas de panne?

En cas de panne, la première chose à faire est de vérifier si le problème est localisé à votre niveau ou s'il s'agit d'une panne générale. Vous pouvez le faire en vérifiant les réseaux sociaux ou en visitant notre site web pour obtenir des mises à jour en temps réel sur les pannes de Caisse d'Epargne. Si le problème persiste, essayez de contacter le service client de la banque pour obtenir de l'aide.

Conseils pour résoudre les problèmes

  • Vérifiez votre connexion Internet: Un problème de connexion peut être la cause des problèmes d'accès aux services en ligne.
  • Redémarrez votre appareil: Parfois, un simple redémarrage peut aider à résoudre les problèmes techniques.
  • Mettez à jour votre application: Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application Caisse d'Epargne.
  • Contactez le service client: Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le service client de la banque.

Préparation pour les futures pannes

Il est toujours préférable d'être préparé pour toute éventualité. Gardez toujours une certaine quantité d'argent liquide à disposition en cas de panne des distributeurs automatiques de billets. En outre, il peut être utile d'avoir accès à un autre compte bancaire pour gérer vos finances en cas de panne prolongée.

Historique des pannes

Nous n'avons actuellement recueilli aucun historique pour Caisse d'Epargne

Fournisseurs similaires