Tous les rapports de SFR des dernières 24 heures

Aucun problème trouvé!

Les problèmes communs sont:

Internet 69%
4G 10%
Box 8%
télévision 6%
réseau 4%
Téléphone 2%


Villes touchées:


Commentaires sur SFR

Informez les autres de vos problèmes:

A propos de SFR

SFR (Société française du radiotéléphone) est un opérateur de télécommunications français. SFR est créée par la Compagnie générale des eaux en 1987. Vivendi la possède entièrement depuis 2011, puis elle est rachetée par Altice en 2014. En 2016 naît SFR Group, un groupe Télécom, Média et Publicité. En mai 2017, le groupe Altice annonce avoir l'intention de regrouper la plupart de ses activités sous son nom. Dans le cadre de ce regroupement, SFR sera rebaptisé Altice. Ainsi, le 11 octobre 2017, le réseau mobile SFR prend le nom « SFR Altice », afin d'habituer les clients au nom prévu pour être adopté par SFR : Altice. L'idée est finalement abandonnée en mars 2018 à la suite des déboires (baisse de l'action et des résultats financiers) de SFR en 2017.

Disponibilités régionales?

SFR affirmait en 2010 couvrir 99,6 % de la population française en GSM/GPRS, 98,6 % en 3G/3G+ et disposait également de plus de 4 millions de points SFR WiFi. Aujourd'hui, plus de 99 % de la population est couverte en 3G/3G+. En France, SFR serait l'un des opérateurs possédant le réseau le plus sécurisé de France. Pour compléter son réseau 3G, SFR propose depuis novembre 2011 des femtocells sous le nom commercial SFR FEMTO, dont le prix est remboursé, et offre ainsi un mini réseau 3G dans le domicile des personnes ayant un accès Internet haut débit. SFR lance en 2012 la 2G et la 3G/3G+ dans le métro parisien ainsi que dans le tunnel sous la manche. En octobre 2012, SFR et la RATP lancent la 3G+ dans les gares RER A de Châtelets-les Halles et Gare de Lyon à Paris. Pour assurer la meilleure couverture en très haut débit mobile, SFR a poursuivi l’extension de la technologie Dual Carrier (la toute dernière évolution de la 3G), touchant ainsi plus de 70 % de la population et permettant de doubler les débits descendants.

Problèmes/pannes de réseau

Si vous constatez un incident de réseau, vous pouvez consulter le site suivant, et entrez le code postal concerné. La liste des problèmes et pannes actuels seront affichés avec le statut et le type d’incident, etc… Vous pouvez également appeler le service assistance au +33 6 10 00 10 23 pour obtenir plus d’informations sur le problème ou la panne que vous rencontrez. Si un problème technique est constaté directement sur votre ligne, vous serez redirigé vers le service technique qui pourra vous guider ou vous proposer un dépannage à distance.

Dépannage et assistance?

Pour tout besoin de dépannage et d’assistance, vous pouvez joindre le Service Client SFR/Altice au 1023. Il est disponible du lundi au samedi de 8h à 22h. Le coût est celui d'un appel local, le temps d'attente est gratuit si vous appelez depuis une ligne SFR. Enfin, si vous ne souhaitez pas parler à un conseiller mais simplement consulter votre consommation ou n’importe quel autre processus automatisé, vous pouvez utiliser l’un des 2 serveurs vocaux SFR. Leur avantage est d’être consultables 24h/24 et 7j/7. Depuis un mobile SFR appelez le 963 ou le 06 1000 1963 depuis un autre téléphone (prix d'un appel vers un mobile SFR).


Rapports en direct

Twitter destan93390

@destan93390 @SFR_SAV @SFR deux semaine qu'on a pas de connexion et aparament votre principal préoccupations sont vos clients, revoyez vos priorités !

20.02.2020 11:45:53 Uhr
Twitter LilGast8

@LilGast8 .@SFR @SFR_SAV Que comptez-vous faire pour me dédommager des nombreuses heures perdues au téléphone avec votre SAV… https://t.co/sf2oIgWK18

20.02.2020 11:35:11 Uhr
Twitter LilGast8

@LilGast8 .@SFR @SFR_SAV Mes questions sont multiples, mais simples. Pourquoi essayer d'escroquer continuellement votre clie… https://t.co/s25h68Q3Rx

20.02.2020 11:35:11 Uhr
Twitter LilGast8

@LilGast8 Néanmoins, je n'en trouve pas moins honteux et dégradant en tant que client, qui plus est de longue date pour ma pa… https://t.co/bksarsDpXx

20.02.2020 11:35:11 Uhr
Twitter LilGast8

@LilGast8 Amende pouvant être quintuplé, soit 1 500 000€, pour les personnes morales, selon l'article 131-38 du Code Pénal… https://t.co/MIFrUTc0Vb

20.02.2020 11:35:10 Uhr
Twitter LilGast8

@LilGast8 Toujours d'après le Code de la Consommation, selon l'article L132-17 https://t.co/O9Ovo33OmH, la violation de l'art… https://t.co/rjSaIGnClP

20.02.2020 11:35:10 Uhr
Twitter LilGast8

@LilGast8 Bonjour @SFR @SFR_SAV, Suite à une augmentation de facture, j'ai encore (oui encore, car ce n'était pas la 1ère foi… https://t.co/x98FzjZPf8

20.02.2020 11:35:07 Uhr
Twitter GiaWalle

@GiaWalle @LaurentBrosse @alafon @SFR @Arcep @VilledeConflans @Ce_RiB @pulssart @CLEMENTINIMARC @78actu @LeParisien_78 Ici se… https://t.co/ncbxBdZHaH

20.02.2020 11:27:28 Uhr
Twitter Exesthe1

@Exesthe1 SAV @SFR c'est vraiment le pire des pire ! Inadmissible !! 🤬

20.02.2020 11:22:43 Uhr
Twitter aymeric_dsps

@aymeric_dsps @kortman88 @SFR @kortman88 tu m’agace 😠 tu vas prendre le karma tu vas voir 😂

20.02.2020 11:16:37 Uhr
Twitter Sam_Nesaitpas

@Sam_Nesaitpas @DionamiS_ @FayniXOff @SFR @Sosh_fr @Sosh_fr + iPhone Pro on valide les potos https://t.co/t1uDW9zKqi

20.02.2020 11:16:06 Uhr
Twitter REDbySFR

@REDbySFR @daoudinhoo @SFR_SAV @SFR Bonjour, pourriez-vous nous envoyer votre numéro de mobile et de commande par message pri… https://t.co/esbazZNPwz

20.02.2020 11:01:11 Uhr
Twitter k3v_ldwg

@k3v_ldwg @FayniXOff @SFR Je dit également merci sosh https://t.co/zXeVVYCg6f

20.02.2020 10:51:56 Uhr
Twitter FreireManuel_

@FreireManuel_ @sfr @SFR_SAV Lorsque vous démarchez par téléphone et que l'on vous dit NON. Pas la peine de tourner ça dans tout l… https://t.co/JIFW5oBZbk

20.02.2020 10:47:34 Uhr
Twitter jmcecconi

@jmcecconi RT @LaurentBrosse: Après un 1er échange de courriers sans effet avec @SFR en janvier dernier, j’ai décidé de saisir l’@Arcep sur le problèm…

20.02.2020 10:42:38 Uhr
Twitter whosnaomi

@whosnaomi @SFR je veux un dédommagement j’en ai marre de vos services là @SFR_SAV

20.02.2020 10:11:27 Uhr
Twitter FayniXOff

@FayniXOff @DionamiS_ @SFR @Sosh_fr Je vais pacher chez choche

20.02.2020 10:09:27 Uhr
Twitter ConflansCVous

@ConflansCVous RT @LaurentBrosse: Après un 1er échange de courriers sans effet avec @SFR en janvier dernier, j’ai décidé de saisir l’@Arcep sur le problèm…

20.02.2020 10:08:19 Uhr
Twitter DionamiS_

@DionamiS_ @FayniXOff @SFR Moi je dit vive @Sosh_fr https://t.co/YldZsVyGr5

20.02.2020 10:08:05 Uhr
Twitter daoudinhoo

@daoudinhoo @REDbySFR @SFR_SAV @SFR Il s'agit de la boutique sfr. https://t.co/sL2e9ZY699

20.02.2020 10:07:11 Uhr
Twitter jiraaliyah

@jiraaliyah @SFR vous êtes des merdes

20.02.2020 10:05:28 Uhr
Twitter MickaelLittiere

@MickaelLittiere RT @LaurentBrosse: Après un 1er échange de courriers sans effet avec @SFR en janvier dernier, j’ai décidé de saisir l’@Arcep sur le problèm…

20.02.2020 10:05:13 Uhr
Twitter Alex_Connected

@Alex_Connected @WebNatou @REDbySFR @SFR @bouyguestelecom Aussi 😂

20.02.2020 09:58:42 Uhr
Twitter j_capdevielle

@j_capdevielle @LaurentBrosse @SFR @Arcep @VilledeConflans @Ce_RiB @pulssart @CLEMENTINIMARC @78actu @LeParisien_78 je voulais dir… https://t.co/mrQ5r1jVs9

20.02.2020 09:50:02 Uhr
Twitter CooperCheldon

@CooperCheldon @ShavinzCS @SFR @SFR_SAV la même ici depuis hier 22h plus R déjà que j'ai pas mes 1go de débit alors en plus ça fait 12h que ça marche plus.

20.02.2020 09:48:26 Uhr
Twitter tristanpeyr

@tristanpeyr RT @LaurentBrosse: Après un 1er échange de courriers sans effet avec @SFR en janvier dernier, j’ai décidé de saisir l’@Arcep sur le problèm…

20.02.2020 09:46:38 Uhr
Twitter filaococonet

@filaococonet Bouygues : Résultat T4 2019 bénéfice en recul mais chiffre d'affaires en hausse en 2019 https://t.co/zVX610cPyu… https://t.co/Cmvn7aT7V8

20.02.2020 09:25:07 Uhr
Twitter ARTEfr

@ARTEfr @GadjiQui @SFR_SAV @SFR Nous faisons une préconisation en mettant un carton d’avertissement, l’opérateur le gère à… https://t.co/CrxbvBVotX

20.02.2020 09:22:17 Uhr
Twitter tfoutfoutfou

@tfoutfoutfou RT @OliviaSara92: @SFR_SAV @SFR @Orange_conseil merci d aller reparer la panne au 51 blanqui dans le 13eme à Paris depuis une semaine pers…

20.02.2020 09:18:37 Uhr
Twitter Wiskoo_

@Wiskoo_ @SFR Tellement des incapables, même pas foutu de donner la bonne adresse de chez moi à vos techniciens 🤦🏽‍♂️

20.02.2020 09:13:59 Uhr