Tous les rapports de SFR des dernières 24 heures

Aucun problème trouvé!


Les problèmes communs sont:

Villes touchées:

Frankfurt am Main

Commentaires sur SFR

Informez les autres de vos problèmes avec SFR: Ecrire un commentaire

melusine Avatar

melusine
Cela fait une bonne semaine que SFR est en panne à Nancy , 54000 .Impossible de regarder ou d'écouter la TV : rien ne fonctionne même pas les radios. Impossible aussi de se servir du téléphone fixe. Quant à internet, seul le wifi marche de façon aléatoire et à un débit trop lent . Face à cela, aucune communication du fournisseur .Je pense que le réseau (anciennement numericable ) est si dégradé et si peu entretenu qu'il ne peut plus fonctionner au-delà de 25 degrés .Tous les étés c'est la même histoire .Mais surtout nous n'avons jamais de réponse quant à la résolution de ces pannes sans fin .Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ?

il y a 3 jours
Pepone  Avatar

Pepone
En panne internet depuis 4 jours malgré mes appels à sfr

il y a 1 semaine
pannes sfr depuis le 9 juin 2021 Avatar

pannes sfr depuis le 9 juin 2021
Depuis le 9 juin 2021, d'importants problèmes de réception d'appels et de SMS , affectent le réseau SFR, certains fixes sont également touchés et le nombre est important. Le service technique ( plateformes d'appels depuis l'étranger) n'a aucune explication crédible, suivant que le technicien soit de bonne humeur ou avec des égos gigantesque, n'à aucun respect pour le client, nous faisant faire toutes les manipulations , paramètrage et redemarrage à souhait, sans résultats bien sur, quand leur incompétence et leur impuissance ne les font pas vous raccrocher au nez. Voilà la réalité que nous vivons au quotidien depuis cette panne énorme, depuis le 9 juin 2021. j'appelle les journaux comme le parisien et les associations de consommateur pour faire la lumière sur cette privation d'appels dont sont victimes de tres nombreux client, le 10 juin , la plateforme que j'a contacté avait récence 1850 cas d'appels sur ce problèmes , et dont l'origine et la nature sont très obscures et le sentiment de toute puissance du service technique ne répond pas du tout à la détresse des abonnés ( surtout pour ceux qui hélas pour nous sont engagés). Chez sfr quand on est engagé, on est souvent engagés à ne pas recevoir les appels. Victimes manifestez vous, faites vous connaitre, les faibles quand ils sont nombreux, peuvent arriver à se faire écouter. 5 jours sans services, ce n'est pas digne d'un opérateur.

il y a 1 semaine
Faure Jean-Paul  Avatar

Faure Jean-Paul
Le Revest les eaux 83200, le 10 juin de 19 h 45 a 22 h 30, coupure complète du réseau internet avec plus de téléphone fixe ni mobile. Aucune explication données par SFR. Lamentable.

il y a 1 semaine
Chaussat  Avatar

Chaussat
14700 falaise installation mercredi 2juin 2021 de la fibre en panne de réseau depuis vendredi soir écœuré appel au service technique ca vas être résolu dans 72h toujours rien encore une soirée sans télé franchement je regrette je pense résilié tout mes abonnements ras le bol

il y a 2 semaines
Zakaria Avatar

Zakaria
Bonjour, Je n'ai plus d'internet ni télé depuis le 14/05, le service technique se renvoi la balle depuis plus de 2 semaines, les opérateurs téléphoniques sont à côté de la plaque, a chaque appel je dois redonner mes infos réexpliquer que je n'ai pas internet ni télé depuis le 14/05, j'ai des réponses complétement différentes d'un opérateur à un autre.. Apparemment le presta réseau n'apporte aucune réponse au tickets.. SFR c'est pas du sérieux ! Je vais bientôt résilier toutes mes lignes et les boycotter je crois!!

il y a 2 semaines
claude Avatar

claude
Ivry 94200 val de marne, depuis + de 10 jours le wifi déconnecte sans arrêt, revient tout seul ou obliger de relancer ma box, plus de 15 appels au 1023, en attente d'un contact avec un technicien pour vérifier ma ligne ADSL, j'attend toujours!!!!

il y a 3 semaines
Brigitte  Avatar

Brigitte
Marseille 13005 Depuis le 21 mai je n’ai plus accès au service replay ni aux chaînes canal + ni au bouquet famille. Aucune réponse du service technique ni du service commercial comme d’habitude.

il y a 3 semaines
Jeff Avatar

Jeff
Excellent à 00h00 pile coupure internet!!!c'est fait exprès???? n'hésitez surtout pas!! pour me téléphoner 50 fois par jour pour me demander de passer à la fibre la ya pas de problème !mais pas capable d'avoir un réseau correcte .....Bravo sfr!!!72140 mont saint jean

il y a 3 semaines
Jeff Avatar

Jeff
Excellent à 00h00 pile coupure internet!!!c'est fait exprès???? n'hésitez surtout pas!! pour me téléphoner 50 fois par jour pour me demander de passer à la fibre la ya pas de problème !mais pas capable d'avoir un réseau correcte .....Bravo sfr!!!72140 mont saint jean

il y a 3 semaines
kervennal Avatar

kervennal
plus aucun service mobile depuis hier matin 05100 briancon

il y a 3 semaines
CPSI-FRANCE  Avatar

CPSI-FRANCE
Debit fibre ralenti sur la partie internet de SFR pas de soucis avec la TVIP (Halluin 59250)

il y a 4 semaines
N Avatar

N
Plus de réseau 4G/3G depuis 4 jours 75017

il y a 4 semaines
blanquin Avatar

blanquin
déjà 5 jours de coupure réseau totale avec SFR sur AGDE 34300 , aucune info. SAV catastrophique

il y a 4 semaines
Pierre  Avatar

Pierre
Pb à Rouen 76000 Commentaires précédents

il y a 1 mois
Pierre  Avatar

Pierre
Abonné depuis presque 2mois. À peu près correct les premiers jours mais le débit toujours inférieur à la promesse commerciale. Ensuite le débit tombe régulièrement en dessous des10% du débit théorique voire des 5%. La télé se met à pixelliser. L'accès aux plateformes vidéo devient impossible. L'accès à la visio conférence est inopérante. La clé 4g est insuffisante et permet tour juste d'accéder à internet. À l'évidence le réseau numericable n'est pas entretenu les boîtiers Numericable sur le domaine public sont cassés à Rouen. Il est impossible de transmettre les photos des boîtiers cassés de sfr câble fttb. Uniquement les équipements ftth. Les équipes techniques ont elles le mandat de réparer....ou plutôt de laisser à l'abandon ces équipements en attendant la vrai fibre qu'ils n'installeront que dans 6 mois ou dans 5 ans. Quel choix: retour à l'ADSL ? Réception par satellite en pleine ville( Nord net propose ses services : je ne connais pas la qualité de ces services)

il y a 1 mois
patgc Avatar

patgc
Salut, beaucoup de problèmes en réception et émission depuis quelques semaines, (4G hs aussi), après quelques relances SFR annonce qu'il y a un problème sur la borne de mon secteur (domicile), il y a deux jours ils m'annoncent que que le problème est résolu, j'ai une meilleur réception en 4G c'est vrai mais niveau téléphone c'est la misère et je n'ai qu'une petite barre (voir rien du tout) en réception. Je suis à Istres 13 secteur chemin du vieux Sulauze.

il y a 1 mois
alain  Avatar

alain
hier soir pas d'internet 28130 saint martin de nigelles

il y a 1 mois
Romain Avatar

Romain
Après une panne le 5 mai (1h) au Gué de Longroi (28700), nouvelle panne depuis 2h un samedi ! Un tour sur internet montre que je suis loin d’être le seul ! Peut on espérer une remise sur notre facture à venir? Bougez vous SFR, vous me gâchez ma soirée !!

il y a 1 mois
Marie Avatar

Marie
28250 senonches panne totale depuis 21h. Plusieurs coupures signalees en eure et loir

il y a 1 mois

Écrire un commentaire

A propos de SFR

SFR (Société française du radiotéléphone) est un opérateur de télécommunications français. SFR est créée par la Compagnie générale des eaux en 1987. Vivendi la possède entièrement depuis 2011, puis elle est rachetée par Altice en 2014. En 2016 naît SFR Group, un groupe Télécom, Média et Publicité. En mai 2017, le groupe Altice annonce avoir l'intention de regrouper la plupart de ses activités sous son nom. Dans le cadre de ce regroupement, SFR sera rebaptisé Altice. Ainsi, le 11 octobre 2017, le réseau mobile SFR prend le nom « SFR Altice », afin d'habituer les clients au nom prévu pour être adopté par SFR : Altice. L'idée est finalement abandonnée en mars 2018 à la suite des déboires (baisse de l'action et des résultats financiers) de SFR en 2017.

Disponibilités régionales?

SFR affirmait en 2010 couvrir 99,6 % de la population française en GSM/GPRS, 98,6 % en 3G/3G+ et disposait également de plus de 4 millions de points SFR WiFi. Aujourd'hui, plus de 99 % de la population est couverte en 3G/3G+. En France, SFR serait l'un des opérateurs possédant le réseau le plus sécurisé de France. Pour compléter son réseau 3G, SFR propose depuis novembre 2011 des femtocells sous le nom commercial SFR FEMTO, dont le prix est remboursé, et offre ainsi un mini réseau 3G dans le domicile des personnes ayant un accès Internet haut débit. SFR lance en 2012 la 2G et la 3G/3G+ dans le métro parisien ainsi que dans le tunnel sous la manche. En octobre 2012, SFR et la RATP lancent la 3G+ dans les gares RER A de Châtelets-les Halles et Gare de Lyon à Paris. Pour assurer la meilleure couverture en très haut débit mobile, SFR a poursuivi l’extension de la technologie Dual Carrier (la toute dernière évolution de la 3G), touchant ainsi plus de 70 % de la population et permettant de doubler les débits descendants.

Problèmes/pannes de réseau

Si vous constatez un incident de réseau, vous pouvez consulter le site suivant, et entrez le code postal concerné. La liste des problèmes et pannes actuels seront affichés avec le statut et le type d’incident, etc… Vous pouvez également appeler le service assistance au +33 6 10 00 10 23 pour obtenir plus d’informations sur le problème ou la panne que vous rencontrez. Si un problème technique est constaté directement sur votre ligne, vous serez redirigé vers le service technique qui pourra vous guider ou vous proposer un dépannage à distance.

Dépannage et assistance?

Pour tout besoin de dépannage et d’assistance, vous pouvez joindre le Service Client SFR/Altice au 1023. Il est disponible du lundi au samedi de 8h à 22h. Le coût est celui d'un appel local, le temps d'attente est gratuit si vous appelez depuis une ligne SFR. Enfin, si vous ne souhaitez pas parler à un conseiller mais simplement consulter votre consommation ou n’importe quel autre processus automatisé, vous pouvez utiliser l’un des 2 serveurs vocaux SFR. Leur avantage est d’être consultables 24h/24 et 7j/7. Depuis un mobile SFR appelez le 963 ou le 06 1000 1963 depuis un autre téléphone (prix d'un appel vers un mobile SFR).

Historique des pannes

Pannes signalées le 22.06.2021:
Il y a eu un total de 18 pannes à SFR. Les villes les plus fréquemment touchées étaient: Frankfurt am Main, Zurich, Budapest, Bucharest
Pannes signalées le 21.06.2021:
Il y a eu un total de 20 pannes à SFR. Les villes les plus fréquemment touchées étaient: Frankfurt am Main, Amsterdam, Bucharest, London, Budapest
Pannes signalées le 20.06.2021:
Il y a eu un total de 15 pannes à SFR. Les villes les plus fréquemment touchées étaient: Frankfurt am Main, Bucharest
Pannes signalées le 19.06.2021:
Il y a eu un total de 26 pannes à SFR. Les villes les plus fréquemment touchées étaient: Frankfurt am Main, Budapest
Pannes signalées le 18.06.2021:
Il y a eu un total de 28 pannes à SFR. Les villes les plus fréquemment touchées étaient: Frankfurt am Main, Bucharest, Amsterdam
Pannes signalées le 17.06.2021:
Il y a eu un total de 18 pannes à SFR. Les villes les plus fréquemment touchées étaient: Frankfurt am Main, Bucharest
Pannes signalées le 16.06.2021:
Il y a eu un total de 3 pannes à SFR. Les villes les plus fréquemment touchées étaient: Frankfurt am Main