Informez les autres de vos problèmes avec SFR: Ecrire un commentaire
SFR (Société française du radiotéléphone) est un opérateur de télécommunications français. SFR est créée par la Compagnie générale des eaux en 1987. Vivendi la possède entièrement depuis 2011, puis elle est rachetée par Altice en 2014. En 2016 naît SFR Group, un groupe Télécom, Média et Publicité. En mai 2017, le groupe Altice annonce avoir l'intention de regrouper la plupart de ses activités sous son nom. Dans le cadre de ce regroupement, SFR sera rebaptisé Altice. Ainsi, le 11 octobre 2017, le réseau mobile SFR prend le nom « SFR Altice », afin d'habituer les clients au nom prévu pour être adopté par SFR : Altice. L'idée est finalement abandonnée en mars 2018 à la suite des déboires (baisse de l'action et des résultats financiers) de SFR en 2017.
SFR affirmait en 2010 couvrir 99,6 % de la population française en GSM/GPRS, 98,6 % en 3G/3G+ et disposait également de plus de 4 millions de points SFR WiFi. Aujourd'hui, plus de 99 % de la population est couverte en 3G/3G+. En France, SFR serait l'un des opérateurs possédant le réseau le plus sécurisé de France. Pour compléter son réseau 3G, SFR propose depuis novembre 2011 des femtocells sous le nom commercial SFR FEMTO, dont le prix est remboursé, et offre ainsi un mini réseau 3G dans le domicile des personnes ayant un accès Internet haut débit. SFR lance en 2012 la 2G et la 3G/3G+ dans le métro parisien ainsi que dans le tunnel sous la manche. En octobre 2012, SFR et la RATP lancent la 3G+ dans les gares RER A de Châtelets-les Halles et Gare de Lyon à Paris. Pour assurer la meilleure couverture en très haut débit mobile, SFR a poursuivi l’extension de la technologie Dual Carrier (la toute dernière évolution de la 3G), touchant ainsi plus de 70 % de la population et permettant de doubler les débits descendants.
Si vous constatez un incident de réseau, vous pouvez consulter le site suivant, et entrez le code postal concerné. La liste des problèmes et pannes actuels seront affichés avec le statut et le type d’incident, etc… Vous pouvez également appeler le service assistance au +33 6 10 00 10 23 pour obtenir plus d’informations sur le problème ou la panne que vous rencontrez. Si un problème technique est constaté directement sur votre ligne, vous serez redirigé vers le service technique qui pourra vous guider ou vous proposer un dépannage à distance.
Pour tout besoin de dépannage et d’assistance, vous pouvez joindre le Service Client SFR/Altice au 1023. Il est disponible du lundi au samedi de 8h à 22h. Le coût est celui d'un appel local, le temps d'attente est gratuit si vous appelez depuis une ligne SFR. Enfin, si vous ne souhaitez pas parler à un conseiller mais simplement consulter votre consommation ou n’importe quel autre processus automatisé, vous pouvez utiliser l’un des 2 serveurs vocaux SFR. Leur avantage est d’être consultables 24h/24 et 7j/7. Depuis un mobile SFR appelez le 963 ou le 06 1000 1963 depuis un autre téléphone (prix d'un appel vers un mobile SFR).
GRECH
Marignane 13700 Depuis le 8 juin , pas de TV , ni d internet. Le SAV parle de vandalisme. Les travaux vont durer jusqu'à la fin du mois. Apres ça, si rien ne se passe , vaut mieux trouver un autre opérateur. Aucun sérieux de leur part, par contre , ils n oublient pas de prélever les mensualités. Quand vous regardez les armoires extérieur où tous les branchements sont installés : bonjour la catastrophe . Tout le monde y a accès. Alors imaginez les couillons qui se font Chiers arracher les câbles comme ici chez nous. Vaut mieux se barrer de chez SFR!!!!!!!
lefevre
bjr plus de reseau sfr depuis au moins 5h du matin ce 25 juin 2022 en picardie à Laon 02000
ano
Marseille 13013 - Aucune connexion depuis le 23/06/22 à 06h.
Steph
Panne tv et internet pour la 2e fois de la semaine à Petit-Quevilly 76140
Paul
92100 Boulogne Billancourt. Aujourd'hui le 22/06/22, Panne Fibre totale depuis 14h30 environ. Plus rien ne fonctionne ! Inadmissible quand on fait du télé travail !!!!!!
Maury
Panne de téléphone depuis hier. Dole 39100
vieille
Besancon 25000. Privés d'internet et tel depuis hier 12h40. Câbles sectionnés en armoire rue Bercin. Free a réparé et SFR annonce un délai de 48h.A n'y pas croire !
chrystelle
Mise en service le 22/05/2022, panne depuis le 18/06/2022. ça n'aura pas tenu 1 mois !!!
Rez
Bonjour, 1er mois de souscription et déjà la fibre en panne depuis hier après-midi. J'habite près de Bordeaux (Mérignac)
Mohdyem
Vraiment un opérateur de merde. Des escrocs...Vivement que je me casse de chez vous bandes d'incompétents que vous êtes avec votre service client de merde. Toujours en panne depuis hier, c'est de la merde...
Mohdyem
Vraiment un opérateur de merde. Des escrocs...Vivement que je me casse de chez vous bandes d'incompétents que vous êtes avec votre service client de merde. Toujours en panne depuis hier, c'est de la merde...
Liam
Bonjour, Cela va faire 48 heures que je n'ai pas internet. Tout est arrêté dans mon domicile. C'est pénible Cordialement
Angenuage
Plus d'internet depuis le 17 mai soit presque 1 mois. J'appelle demain pour réserver une box de poche. Si ça dure encore une semaine je resilie.
Karim
Depuis 8 jour pas internet pas TV pas de fixe à Courbevoie dans le 92400
Lakhdari
Inadmissible black-out total depuis début mai et on me balade sur la ligne technique...SAV honteux qui ne savent que dire que nous recevrons un SMS une Foix la ligne rétabli...une fois une des personnes du service technique m as dis qu il y avais 25km de câble fibre sectionné chez sfr et qu ils en avaient réparer 15km mais les autres contredisent cette info...pas de visibilité et ça fait 1mois et demi que ça dure...Ma femme qui est en télétravail à du prendre des congés car elle ne pouvait travailler.On me propose 100g mais de un mon réseau 4g mobile est inexistant chez moi donc je ne peux les utiliser c est pour ça que la box est essentielle chez moi.Et de deux m'a femme elle a free donc ne peut bénéficier de ça...Inadmissible Je vais résilier tous mes contrats chez eux Incroyable
Mariam
Bonjour depuis le 31 mai plus de tv et internet avec la fibre sfr. 95500 gonesse. On me dit que c'est dû au travaux.
Jean 40
WEBMAIL SFR bloqué depuis dimanche midi. Impossible d'envoyer ou de recevoir des mails. Comme je ne suis plus un client SFR mais que j'y avais gardé mon adresse, aucun conseiller ne veut me répondre. J'attends évidemment des mails importants. C'est la première fois en 20 ans que ce pb arrive. SFR est injoignable. Département 40
Eric69
69008 LYON - Black out total de la fibre SFR depuis 12 jours ! Le problème ne vient pas de ma box car tous les abonnés SFR de mon immeuble sont également coupés, peut-être même au niveau du quartier. Réponse du service client : "l'incident est traité prioritairement par nos techniciens", heureusement que l'incident est prioritaire... Soyons sérieux, soit techniciens incompétents, soit foutage de gueule de la part de SFR. Pour ma part je penche pour les deux en fait... Par contre pour le prélèvement, pas bug informatique. Je vais voire ailleurs dès ce soir.
Moulergues cyril
Plus de signal réceptionné par box fibre SFR ce matin (de violent orage hier soir) 63118 Cebazat
Orieux
31450 Montlaur Stephane Panne fibre totale depuis le 20 avril. RDV avec un technicien le 3 mai entre 16h et 18h, qui n'est pas venu mais déclare être passé chez moi et avoir régler le problème à 23h18 et a 23h34. (merci RED pour la demi journée de congé perdu) Il s'en est suivi une succession de RDV téléphonique pour me donner d'autres rdv téléphonique, du délire total ! Tout cela pour m'entendre dire que le problème ne venait pas de chez moi le 19 mai. Depuis pas la moindre nouvelle, Merci RED