Tous les rapports de SFR des dernières 24 heures

Aucun problème trouvé!


Les problèmes communs sont:

Villes touchées:

Paris, London, Brussels

Commentaires sur SFR

Informez les autres de vos problèmes avec SFR: Ecrire un commentaire

Orieux Avatar

Orieux
31450 Montlaur Stephane Panne fibre totale depuis le 20 avril. RDV avec un technicien le 3 mai entre 16h et 18h, qui n'est pas venu mais déclare être passé chez moi et avoir régler le problème à 23h18 et a 23h34. (merci RED pour la demi journée de congé perdu) Il s'en est suivi une succession de RDV téléphonique pour me donner d'autres rdv téléphonique, du délire total ! Tout cela pour m'entendre dire que le problème ne venait pas de chez moi le 19 mai. Depuis pas la moindre nouvelle, Merci RED

il y a 1 jour
S M Avatar

S M
56570 Locmiquélic SFR m'a installé la fibre le 24 mai (après un quasi harcèlement par téléphone) cela a fonctionné le 24 et le 25 mai et depuis, plus d'internet ni de téléphone ! Ayant réussi à avoir le service client, on me dit que cette panne prendra fin le 31 mai (à voir!)

il y a 1 jour
LIM Avatar

LIM
Bondy 93140 panne depuis hier 25 mai 2022 22H

il y a 2 jours
Anonyme Avatar

Anonyme
Hennebont 56700 Depuis ce matin 6h panne internet... Pas résolu a 16h

il y a 2 jours
JP Avatar

JP
Panne totale depuis ce matin le 26/05/22, 29200 Brest. Service de merde, techniciens de raccordement grossier, du bon boulot.

il y a 2 jours
Leechaar Avatar

Leechaar
Plus d’internet et de téléphone depuis hier en fin d’après midi dans le 93.

il y a 2 jours
Ubbiali  Avatar

Ubbiali
Bonjour,panne de réseau depuis hier après midi,cela devient récurrent,sans parler du mauvais débit quotidien 26 impasse serre

il y a 3 jours
visiteur Avatar

visiteur
SFR (95 Oise) Panne Internet depuis le jeudi 25/05/2022 à 22h00.

il y a 3 jours
David Gouzil Avatar

David Gouzil
Si vous n'avez pas besoin du service clients, si vous ne craignez pas les pannes, si la lenteur du réseau vous indiffere, et si vous aimez qu'on se moque de vous, n'hésitez pas, SFR est fait pour vous ! 33180 Saint Estephe

il y a 3 jours
Catherine  Avatar

Catherine
34 Montpellier le 23 mai 2022 Depuis plus d'un mois Connexion internet très lente, WIFI faible, nombreuse pages sites indisponibles, pas de replay TV à la demande décodeur ADSL EVOLUTION, pas de TV sur PC et toujours pas de nouvelles actions de SFR. Quelqu'un sait il quand la situation reviendra à la normale ????

il y a 5 jours
Catherine Avatar

Catherine
Montpellier 34080 Impossible de regarder la télévision sur PC depuis quelques jours alors que je n'avais aucun problème avant. Lorsque je me connecte avec mes identifiants SFR j'obtiens la réponse suivante : vous devez souscrire un abonnement pour visionner les chaines, mais étant cliente BOX ADSL SFR depuis de nombreuses années j'ai droit au visionnement de la TV sur PC. Je ne sais plus quoi faire pour trouver une solution car le service client est complètement incompétent et propose toujours la fibre comme solution miracle. Gros problème avec SFR

il y a 2 semaines
Catherine Avatar

Catherine
Montpellier 34080 Depuis 3 semaines environ plus de replay TV ni VOD à la demande sur box évolution ADSL. Nombreuses déconnexions du WIFI sur tél mobile. Internet rame en permanence, il faut ré essayer plusieurs fois avant d'accepter à de nombreux sites et d'autres sont carrément indisponibles. Réponse du service client SFR : prenez la fibre mais plusieurs techniciens sont déjà venus et constatés un échec à l'installation... Quand aurons nous enfin le service pour lequel nous payons ?

il y a 2 semaines
Yanis Avatar

Yanis
Pas d'internet depuis 8h20 1 cité Paul Vaillant Couturier 93000 Bobigny

il y a 3 semaines
Cado Avatar

Cado
C est une honte,plusieurs fois par semaine,plys d internet alors que l on travaille avec !!!!! SFR de merde

il y a 3 semaines
CHRISTIANE Avatar

CHRISTIANE
LYON 69004Panne Internet,téléphone fixe,replay TV depuis le 11 Avril 2022( 3 semaines et 2 jours!!!)1023 incompétent, technicien n'a pas résolu le problème. Ça suffit!

il y a 3 semaines
Chaise  Avatar

Chaise
Je suis en panne depuis le 27 avril 2022 box télé etc Le 1023 vous répond il faut être patient La loupe 28240

il y a 3 semaines
NelDou Avatar

NelDou
Depuis le 19 avril 2022, plus d'Internet à la maison.... SFR s'excuse, me donne 100giga sur mont tel qui s'est arrêté au renouvellement de mon forfait... mais pas de délais de rétablissement de ma ligne.....

il y a 3 semaines
Catherine  Avatar

Catherine
Signal TV indisponible (code SL 12) depuis samedi 30 avril 14 h. Panne toujours en cours lundi 2 mai à 21h, Messages en réponse courtois, mais aucune explication sur les raisons de cette - très longue - panne. SFR renvoit à un visionnage sur ordinateur.. pratique quand PC de 13 pouces, et quand on est malade SFR, quelle politique d'Information (source panne, accident ou cyberattaque.. temps estimé de réparation) à vos clients ?

il y a 3 semaines
Joe Long Avatar

Joe Long
21000 DIJON Erreur EPG1 Le guide des programmes tv est indisponible, le restart est inaccessible, l'enregistrement hors programmation n'est plus possible...

il y a 3 semaines
sc Avatar

sc
Aucun reseau depuis ce matin, un peu revenu le midi et toute l'après midi pas de reseau et aucune conexion internet et personne ne dit pourquoi et quand ca reviendra je déteste au plus profond de moi sfr je vais partir au plus vite

il y a 3 semaines

Écrire un commentaire

A propos de SFR

SFR (Société française du radiotéléphone) est un opérateur de télécommunications français. SFR est créée par la Compagnie générale des eaux en 1987. Vivendi la possède entièrement depuis 2011, puis elle est rachetée par Altice en 2014. En 2016 naît SFR Group, un groupe Télécom, Média et Publicité. En mai 2017, le groupe Altice annonce avoir l'intention de regrouper la plupart de ses activités sous son nom. Dans le cadre de ce regroupement, SFR sera rebaptisé Altice. Ainsi, le 11 octobre 2017, le réseau mobile SFR prend le nom « SFR Altice », afin d'habituer les clients au nom prévu pour être adopté par SFR : Altice. L'idée est finalement abandonnée en mars 2018 à la suite des déboires (baisse de l'action et des résultats financiers) de SFR en 2017.

Disponibilités régionales?

SFR affirmait en 2010 couvrir 99,6 % de la population française en GSM/GPRS, 98,6 % en 3G/3G+ et disposait également de plus de 4 millions de points SFR WiFi. Aujourd'hui, plus de 99 % de la population est couverte en 3G/3G+. En France, SFR serait l'un des opérateurs possédant le réseau le plus sécurisé de France. Pour compléter son réseau 3G, SFR propose depuis novembre 2011 des femtocells sous le nom commercial SFR FEMTO, dont le prix est remboursé, et offre ainsi un mini réseau 3G dans le domicile des personnes ayant un accès Internet haut débit. SFR lance en 2012 la 2G et la 3G/3G+ dans le métro parisien ainsi que dans le tunnel sous la manche. En octobre 2012, SFR et la RATP lancent la 3G+ dans les gares RER A de Châtelets-les Halles et Gare de Lyon à Paris. Pour assurer la meilleure couverture en très haut débit mobile, SFR a poursuivi l’extension de la technologie Dual Carrier (la toute dernière évolution de la 3G), touchant ainsi plus de 70 % de la population et permettant de doubler les débits descendants.

Problèmes/pannes de réseau

Si vous constatez un incident de réseau, vous pouvez consulter le site suivant, et entrez le code postal concerné. La liste des problèmes et pannes actuels seront affichés avec le statut et le type d’incident, etc… Vous pouvez également appeler le service assistance au +33 6 10 00 10 23 pour obtenir plus d’informations sur le problème ou la panne que vous rencontrez. Si un problème technique est constaté directement sur votre ligne, vous serez redirigé vers le service technique qui pourra vous guider ou vous proposer un dépannage à distance.

Dépannage et assistance?

Pour tout besoin de dépannage et d’assistance, vous pouvez joindre le Service Client SFR/Altice au 1023. Il est disponible du lundi au samedi de 8h à 22h. Le coût est celui d'un appel local, le temps d'attente est gratuit si vous appelez depuis une ligne SFR. Enfin, si vous ne souhaitez pas parler à un conseiller mais simplement consulter votre consommation ou n’importe quel autre processus automatisé, vous pouvez utiliser l’un des 2 serveurs vocaux SFR. Leur avantage est d’être consultables 24h/24 et 7j/7. Depuis un mobile SFR appelez le 963 ou le 06 1000 1963 depuis un autre téléphone (prix d'un appel vers un mobile SFR).

Historique des pannes

Pannes signalées le 28.05.2022:
Il y a eu un total de 82 pannes à SFR. Les villes les plus fréquemment touchées étaient: Paris, London, Frankfurt am Main, Brussels, Munich
Pannes signalées le 27.05.2022:
Il y a eu un total de 21 pannes à SFR. Les villes les plus fréquemment touchées étaient: Paris, London, Amsterdam
Pannes signalées le 26.05.2022:
Il y a eu un total de 78 pannes à SFR. Les villes les plus fréquemment touchées étaient: Paris, London, Brussels, Marseille, Frankfurt am Main
Pannes signalées le 25.05.2022:
Il y a eu un total de 42 pannes à SFR. Les villes les plus fréquemment touchées étaient: Paris, London, Brussels, Frankfurt am Main
Pannes signalées le 24.05.2022:
Il y a eu un total de 28 pannes à SFR. Les villes les plus fréquemment touchées étaient: Paris, London
Pannes signalées le 23.05.2022:
Il y a eu un total de 50 pannes à SFR. Les villes les plus fréquemment touchées étaient: Paris, London, Marseille
Pannes signalées le 22.05.2022:
Il y a eu un total de 43 pannes à SFR. Les villes les plus fréquemment touchées étaient: Paris, London, Brussels, Marseille