Informez les autres de vos problèmes avec Lebara Mobile: Ecrire un commentaire
Lebara Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel créé en 2001 à Londres. Il vise un marché international en proposant à sa clientèle des tarifs plus attractifs que ceux des opérateurs historiques.
Lebara Mobile propose deux offres différente pour accéder à leur réseau. D’une part, une carte SIM rechargeable pour bénéficier de ses tarifs à l'international et, d'autre part, un de ses forfaits mobile prépayés. Il existe 4 gammes de forfaits Lebara Mobile:
Le groupe est implanté en Europe, en Australie et en Arabie saoudite. Le réseau utilisé en France pour servir ses abonnés est celui de Bouygues Telecom. Pour la petite histoire, Lebara doit son nom à ses 3 co-fondateurs qui ont réuni les premières syllabes de leur nom ("Le" pour Leon, "Ba" pour Baskaran, "Ra" pour Ratheesan).
Lors de son lancement, Lebara Mobile propose une facturation à la minute avec un coût de connexion à chaque appel émis, puis dès 2014 il offre des forfaits prépayés et dans certains pays la possibilité de passer des appels illimités entre deux lignes Lebara. De nos jours, Lebara compte 5 millions de clients et 1000 salariés dans le monde.
Si vous constatez un problème ou une panne sur le réseau Lebara Mobile, la seule manière de vérifier le statut de l’incident est de contacter directement le service client. Pour cela, vous avez le choix entre le tchat en direct, par téléphone au 2323 depuis une carte SIM Lebara ou au 08 11 29 23 23 depuis un fixe, ou par courrier postal à l’adresse suivante: Lebara - 78 rue Championnet - 75018 Paris - FRANCE.
Pour tenter de régler un problème ou une panne, vous avez également accès à la page suivante du site de Lebara Mobile. Il s’agit de la page d’aide en ligne que vous pouvez consulter à tout moment. Evidemment, si vous ne trouvez pas la solution à votre problème ou panne, le mieux est de contacter directement le service client.
Meaux chauconin il y a 1 jour
Pb réseau
Guede il y a 3 jours
j'habite à Colombes ( 92700 )
Guede il y a 3 jours
Mes 2 cartes SIM LEBARA ne fonctionnent plus ( plus d'appels, plus d'sms, plus de réceptions d'appels encore moins d'internet ) Cela depuis environ 2 semaines. Je rappelle que mes 2 téléphones sont désimlockés. Merci
David j il y a 2 semaines
Aucun réseau à 74450 depuis une semaine.!!!!!
Christian il y a 3 semaines
Les numéros 3179 et 2323 ne fonctionnent pas orange dis qu’ils ne sont pas attribués impossible d’avoir accès à la messagerie et d’avoir le numéro Rio. 11580 Missègre
David J il y a 3 semaines
Panne de réseau au Grand Bornand 74450
Alexia il y a 3 semaines
Wattrelos depuis avant hier impossible de passé un appel aucune tonalité et fin d'appel directement
Sab il y a 3 semaines
Choisy le Roi 94600 et alentours , depuis hier après midi impossible de passer un appel mobile, la 4G fonctionne mais pas les appels ça met fin d'appel sans même avoir sonné.
Moi il y a 1 mois
Il y a un bou un mois que j'essai d'accéder a mon compte AMELI sont aucun succès car le site ne s'affiche pas , par contre quand j'utilise un autre opérateur par exemple orange ca fonctionne nickel Je sais pas comment sa ce passe qu'un opérateur ayant ce problème la ?
MXF il y a 1 mois
Vous êtes connecté(e) à Internet via un service d'anonymisation (VPN, proxy, hébergeur de site, ...). Meme problème avec Lebara...
Noa il y a 1 mois
Bonjour cela fais plusieurs aujourd’hui que je ne plus appeler je tombe direct sur le répondeur peut importe la personne j’ai un forfait mensuel de 20,99 appelle illimité 150go d’internet et je peux pas appeller je me situe à Toulouse
MT il y a 1 mois
Certains sites tels que ANTS, AMELI, BANQUES sont inaccessibles... Les vérifications auprès des services concernés indiquent qu' il y a un problème d'anonymisation par VPN par LEBARA qui ne règle pas ce problème depuis plusieurs jours. Peut-être que votre site pourrait demander une intervention.
Jacques Lauzel il y a 2 mois
La 4g disparaît sans prévenir sans arrêt dans la rue. Et pas de mms, c pas sérieux.
el samanoudy il y a 2 mois
suite message 61100 Flers
el samanoudy il y a 2 mois
Bonjour ma ligne téléphonique lebara n'est pas prise en charge par ma banque postale impossible de recevoir sms de validation ou code certicode rien ,j'ai aucun souci avec autrui ,pourquoi?
Jérôme L'arvor il y a 3 mois
Bonjour Lebara est il impactée au Mans 72100 le Mans
Marc il y a 3 mois
Bonjour ça fait depuis le 24 heures que j'ai plus the WiFi mobile libera.fr , à Fumay 08270 ,même si j'avais. Signaler le problème , rien à été changer , service client incompétent , pour leur faire comprendre , qu'il y plus de wifi ,et à peine de réseau , dans la ville de fumay 08170 France , donc si je vais dans la prochaine ville a 10 km d'ici , le réseau est parfait , et le service client arrogant qui n'est pas capable tu as envoyé un message au technicien , en plus je leur dis que c'était annoncé sur la recherche Google en plus , n'importe quoi ça ,seul en France lebera , un service de cauchemar, donc je vas changer le fournisseur
Bance il y a 3 mois
Bonjour, depuis cet après-midi j'ai des pertubations au niveau des appels , 69005-Lyon
Sébastien il y a 3 mois
Bonjour 14h20 lenteur internet Et coupure et sa révien depuis 10 minutes coupure et 4g pas afficher encore une fois que des bug 86000 Poitiers
LPZ JP il y a 4 mois
61360 Belforêt-en-Perche 1 - Les numéros communiqués pour l'assistance, l'enregistrement de la carte SIM et la messagerie vocale ne sont pas reconnus par Orange (opérateur de Lebara). Donc impossible de les joindre (autrement que par tchat) ou de joindre la messagerie vocale pour moi ou mes correspondants. Incroyable. 2 - Un jour, par miracle, le numéro de la messagerie fonctionnait et j'ai pu paramétrer mon message d'accueil. Hélas dans la minute suivante, le répondeur était inaccessible (numéro non reconnu par Orange) et, cerise sur le gâteau, les appels entrants ou sortants (sur le répondeur) coupaient le réseau mobile, donc : PLUS DE RÉSEAU MOBILE. Solution : redémarrer le portable. Bienvenue dans la pire des galères et au moyen-âge de la téléphonie mobile. Conclusion : changer d'opérateur au plus vite.