Tous les rapports de Free Mobile des dernières 24 heures

Aucun problème trouvé!


Les problèmes communs sont:

Villes touchées:


Commentaires sur Free Mobile

Informez les autres de vos problèmes avec Free Mobile: Ecrire un commentaire

RC  Avatar

RC
Impossible d'avoir du réseau sur 76620 le havre. Depuis 6 jours. J'ai changé ma carte sim par une neuve, comme indiqué sur les sites free, toujours pareil. Je trouve du réseau lorsque je me déplace à 1 km de chez moi, donc mon tél fonctionne bien...

il y a 1 mois
ABDUL SAMAD ABDUL MUTALIB Avatar

ABDUL SAMAD ABDUL MUTALIB
Bonjour, j'ai appelé 7 fois la mois dernière car je n'ai pas de réseau dans la secteur 16ème arrdt Paris. Je suis situe à 32 rue Spontini au fond dans la Bâtiment de l'Ambassade de Malaisie. Merci de bien vouloir faire le nécessaire, car ça dur déjà plus d'un mois.

il y a 3 mois
BPO-VIE Avatar

BPO-VIE
Cheffois 85390 Antenne : LES GABOUCHERES 85390 CHEFFOIS Bonjour, Depuis 2 mois, les abonnés Freemobile de Cheffois n'ont plus aucun accès au service de téléphonie mobile. L'installation par Freemobile d'une antenne sur un mât mutualisé avec Bouygues et SFR a été accompagnée de la fin anticipée de l'itinérance Orange. Problème, le service Freemobile n'est toujours pas opérationnel. Présent une semaine sur deux pour mon entreprise sur cette localité, j'ai signalé à chaque fois ce dysfonctionnement aux services techniques de Free qui, à chaque fois, m'ont assuré du rétablissement du service dans les meilleurs délais... après deux mois d'attente, je m'interroge sur le référentiel associé à ce meilleur délai. Encore une fois aujourd'hui, mon interlocuteur, charmant et très ennuyé pour nous, m'a indiqué faire remonter l'information. Merci à Free de rétablir au moins l'accord d'itinérance avec Orange sur ce secteur !

il y a 4 mois
lavergne Avatar

lavergne
depuis 1 semaine plus de réseau free mobile ou 1 barre H+ maximum et conversation coupées à Toulon 83000 et pas de volte

il y a 5 mois
Stéphane  Avatar

Stéphane
Plus d'un mois sans réseau mobile sur la zones de Signes 83870

il y a 5 mois
Adeline  Avatar

Adeline
27529 depuis le 28 mai 2022, plus de réseau mobile

il y a 5 mois
Sam Avatar

Sam
16400 Pas de réseau téléphonique Free depuis 10 jours. Je ne peux pas être appelé ni appelé ou bien émettre ou recevoir de messages. Pendant ce temps là on paie un abonnement !!! Appel au 3244 en vain. Incompétence totale. A se désabonner et passer à la concurrence

il y a 5 mois
Sal Avatar

Sal
16400

il y a 5 mois
Lea Avatar

Lea
Plus de réseau internet ni mobile dans le 46! super

il y a 5 mois
yvan Avatar

yvan
Bonjour,plus de signal réseau mobile de free chez moi depuis 3 jours...01320 Chalamont.

il y a 5 mois
Erwan Avatar

Erwan
55100 Verdun Problèmes de connexion depuis avant hier, impossible d'utiliser la 4G alors que tout le reste marche bien

il y a 5 mois
Erwan Avatar

Erwan
55100 Verdun Problèmes de connexion depuis avant hier, impossible d'utiliser la 4G alors que tout le reste marche bien

il y a 5 mois
Blondel Avatar

Blondel
depuis avant-hier, nous avons régulièrement des coupures de réseau et donc plus de possibilité de téléphoner 84100 Orange

il y a 5 mois
vallex Avatar

vallex
secteur 57130 plus de réseau

il y a 6 mois
Catherine Avatar

Catherine
Saint-Gravé 56220 Aucun signal chez moi depuis hier midi, signal très faible dans le bourg de Saint-Gravé à 2 km 5 de chez moi Merci de régler le problème car urgent

il y a 6 mois
Casano Avatar

Casano
15h23 le 18/05/22 pas de réseau mobile cette après midi et ne nombreuses perturbations (appels entrant et sortant) depuis 10 jours Sérigny 86230

il y a 6 mois
THILTGES Avatar

THILTGES
34490 Causses et veyran après interrogation des abonnés du village il s'avère que plusieurs personnes ne captent plus Free Mobile depuis le déplacement du répéteur qui était dans le clocher...

il y a 6 mois
Delphine Avatar

Delphine
Plus de réseau à l'intérieur de la maison. 78930

il y a 6 mois
Luc Avatar

Luc
Lunery 18400 Depuis une semaine plus de réseau à l'intérieur de la maison, et très peu et très mal dehors.

il y a 7 mois
julien Avatar

julien
06560 Valbonne - Si vous avez le choix essayez un autre opérateur que Free. Je suis chez Free depuis 5 ans et 5 ans de galères et de pannes en tous genres. Non je ne suis pas maso. Simplement Free est le seul opérateur disponible… :-( Je ne connais pas les autres opérateurs, mais j'ai eu tellement de problèmes avec Free que j'ai du mal à imaginer (ou je manque d'imagination) que cela puisse être pire.

il y a 7 mois

Écrire un commentaire

A propos de Free Mobile

La société a été créée le 24 juillet 2007. Après un premier rejet en 2007, sa candidature à une licence de téléphonie mobile a été retenue par l'autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) le 17 décembre 2009. Le 22 septembre 2011, la société Free Fréquences remporte une licence 4G d'une largeur de 20 MHz duplex dans la bande des 2,6 GHz en France métropolitaine pour 271 millions d'euros. Il a ensuite été annoncé, le 22 décembre 2011, que l'offre de Free Fréquences pour la deuxième partie des enchères 4G n'avait pas été retenue, mais Free disposera toutefois d'un droit d'itinérance dans cette bande de fréquence. Free mobile s'appuie sur l'accord d'itinérance nationale signé avec Orange pour assurer le bon fonctionnement de son réseau mobile.

Disponibilités régionales

Dans un rapport Arcep publié le 30 novembre 2012, la couverture 3G propriétaire (c'est-à-dire sans recours à l'itinérance d'Orange) était mesurée à 37,3 % de la population métropolitaine soit 13 % de la surface du territoire, le tout constaté au 1er juillet 2012. Le 12 janvier 2015, soit cinq ans après l'autorisation accordée à Free Mobile pour l'utilisation des fréquences, l'Arcep demande au nouvel opérateur de réseau de justifier de sa couverture à 75 % ou plus (hors itinérance Orange) et procède aux vérifications nécessaires de celle-ci. Les mesures effectuées du 29 janvier au 2 mars 2015 donnent une couverture de 78 %. Au 1er juin 2016, Free Mobile dispose de 7 790 autorisations de l'ANFR, pour 6 666 antennes 3G actives.

Problèmes/pannes de réseau

Si vous constatez des problèmes ou pannes sur le réseau, il est d’abord nécessaire de vérifier l’état du réseau. Deux cas de figure peuvent se présenter : le service est théoriquement disponible mais votre mobile n’a pas de réseau, ou bien, le service Free n’est pas disponible. Si vous êtes dans le cas où Free couvre correctement la zone où vous êtes situé, il peut être utile de paramétrer votre téléphone mobile en sélection automatique du réseau et de le redémarrer. Le problème peut alors provenir soit d’une panne sur le réseau national de Free ou bien de votre appareil mobile. Si vous êtes dans le cas où le service Free n’est pas disponible, cela signifie que le réseau de Free Mobile ne couvre pas la zone, celui-ci étant encore en cours de déploiement. La seule solution possible sera alors de se déplacer dans des zones où le réseau mobile Free est déployé.

Dépannage, assistance

Deux possibilités peuvent alors se présenter : le service est théoriquement disponible mais votre mobile n’a pas de réseau, ou bien le service Free est indisponible. Si Free couvre correctement la zone où vous êtes situé, il peut être utile de redémarrer votre mobile. Si Free n’est pas disponible, cela signifie que le réseau Free Mobile ne couvre pas la zone, celui-ci étant encore en cours de déploiement. La seule solution possible sera alors de se déplacer dans des zones où le réseau mobile Free est déployé. Vous pouvez appeler le service client Free au +33 1 78 56 95 60 pour obtenir des informations plus détaillées.

Historique des pannes

Pannes signalées le 25.11.2022:
Il y a eu un total de 1 pannes à Free Mobile. Les villes les plus fréquemment touchées étaient: Paris
Pannes signalées le 24.11.2022:
Il y a eu un total de 1 pannes à Free Mobile. Les villes les plus fréquemment touchées étaient: Paris
Pannes signalées le 22.11.2022:
Il y a eu un total de 2 pannes à Free Mobile. Les villes les plus fréquemment touchées étaient: Paris