Informez les autres de vos problèmes avec Volotea: Ecrire un commentaire
A propos de Volotea
Volotea, & c'est une compagnie aérienne pas comme les autres. Avec des vols vers plus de 80 villes & en Europe, c'est un acteur majeur du secteur aérien. Pas besoin de se ruiner pour voyager, & Volotea rend les voyages abordables. Avec des millions de passagers chaque année, c'est une référence pour les voyages en avion. Volotea, c'est une façon simple et pas chère de prendre l'air. Mais attention, parfois il peut y avoir des p'tits soucis, alors restez branchés ici pour & savoir plus.
Clement il y a 3 semaines
06300 NICE
Tiffany il y a 3 semaines
Impossible de se connecter à mon compte megavolotea tandis que le prix des billets continue à augmenter pendant ce temps. Contacter le numéro de réservation en ligne au bout de 10 min la personne raccroche avant de finaliser la réservation... 42152
LE BRIS il y a 3 semaines
Impossible de se connecter au compte. Le changement de mot de passe ne fonctionne pas non plus : je reçois bien le code d'activation mais Volotea ne prend pas en compte le changement de mot de passe : Nul!
Sigaud il y a 4 semaines
Le plus scandaleux dans cette affaire qui touche apparemment de nombreux clients c'est que pour tenter de résoudre ce problème dont Volotéa est entièrement responsable il faille passer par un numéro en 08 taxé !! et donc leur faire gagner de l'argent !! 33470 Gujan-Mestras
Djilali il y a 4 semaines
Agen
Djilali il y a 4 semaines
Impossible de se connecter, adresse mail valide mot de passe valide. Je n'ai pas accès à mon compte Megavoltea et je ne peux pas faire de réservation. Service réservation au tél, Messenger ou whatapp n'ont pu régler le problème. Lamentable !!!
Sylvette il y a 4 semaines
Impossible me connecter sur mon compte depuis 5 jours même en changeant le mot de passe 33610 Canejan
Clo il y a 4 semaines
TOULON Malgré mes messages sur Twitter et les envois vers Volotea, rien ne se passe !! impossible de se connecter via l'application c'est vraiment très pénible
Clo il y a 4 semaines
Toulon 83000
dominique cormier il y a 4 semaines
Je rencontre le même problème, il est impossible de s'identifier depuis au moins 5 jours. J'ai contacté Volotéa par chat et par téléphone à 2 jours d'intervalle. Les deux fois on m'a certifié que le problème serait résolu dans l'après-midi .... c'était il y a quare lours , rien n'a changé: c'est desespérant. 22620
renard il y a 4 semaines
impossible de se connecter avec son compte: impossible de créer un MDP. cela ne fonctionne pas. le code de vérification fonctionne mais pas le MDP
renard il y a 4 semaines
33390
nate il y a 4 semaines
Depuis 10 jours, j'essaie de me connecter sur mon compte volotea (megavolotea plus), idem que les autres utilisateurs impossible, mail et identifiant non reconnus !! Une honte, personne ne semble dépanner cela. Personne ne répond correctement par chat et on m'envoie un mail en espagnol pour me demander si je suis satisfaite de la réponse....pfff
Lostetter il y a 1 mois
Impossible de changer et comfirmer le mot de passe.
Sigaud il y a 1 mois
Impossible de me connecter à mon compte. Message d'erreur : identifiant ou mot de passe erroné. Impossible de modifier éventuellement le mot de passe. Conseiller contacté par chat : réponse inadmissible "Votre compte n'existe pas" !!! Si je veux recréer un compte avec mon adresse mail : "il existe déjà un compte avec cette adresse". Nul de nul. 33470 Gujan-Mestras.
MB35 il y a 1 mois
Impossible de me connecter à mon compte Megavolotea plus. Je ne peux pas réserver mes billets d’avion depuis 3 jours. Et je vois les tarifs augmenter. Aucune explication donnée ni par téléphone ni par mail.
Schon il y a 1 mois
Pas de réservation possible, pas de récupération de mot de passe, pas moyen de paiement, rien ne fonctionne sur volotea, plusieurs jours que je perds mon temps a essayer d'acheter un vol ????67000 Strasbourg
Mark il y a 1 mois
Impossible de se connecter 67000 strasbourg
Lerda il y a 1 mois
Je n'arrive pas à me connecter sur megavolotea, message d'erreur de login et ou mot de passe ,
Sidomo il y a 2 mois
J'ai acheté un billet sur le site web il ya bien trois-quart d'heure, paiement validé car confirmation demandée et validée par ma banque mais je n'ai rien reçu sur ma boite mail et sur l'application rien dans la rubrique prochain vols. Bizarre, bizarre ?