Tous les rapports de OVH des dernières 24 heures

Aucun problème trouvé!

Les problèmes communs sont:

Autre chose 33%
Accès Internet 33%
Hébergement Web 33%


Villes touchées:


Commentaires sur OVH

Informez les autres de vos problèmes:

A propos de OVH

OVH est une entreprise française proposant principalement des services de cloud computing. Le groupe OVH fut fondé en 1999 par Octave Klaba, à l’époque encore étudiant et offre inclut des solutions de cloud public et privé, des serveurs dédiés, de l’hébergement mutualisé, du housing (colocation), de l’enregistrement de noms de domaines, de l’accès internet par ADSL, VDSL, SDSL et fibre, mais également de la téléphonie sur IP. OVH desservirait plus d’un million de clients dans le monde, et a déployé son propre réseau de fibre optique dans le monde entier et affirme avoir une capacité de 10Tbit/s et plus de 260 000 serveurs physiques hébergés, ce qui représenterait l’un des plus grands parcs de serveurs du monde.

Disponibilités régionales

En terme d’accès internet et de téléphonie, le groupe OVH a créé en 2008 la société OVH Télécom qui propose ses services aux entreprises françaises. La société devient alors opérateur Télécom grâce à son expérience acquise dans le déploiement de réseaux de communications. Jusqu’à fin 2010, tous ses clients historiques se voient proposer un test gratuit de téléphonie avec appels illimités, ce qui permet la promotion des différents services VoIP. C’est également en 2010 que OVH Télécom lance le fax dématérialisé, dont le principe est de recevoir des fax par mail, geste écologique qui permet de supprimer le télécopieur. OVH couvre une grande partie des entreprises françaises et reste un opérateur internet et téléphonie dédié aux professionnels.

Problèmes/pannes de réseau

Si vous constatez un problème ou panne de réseau, vous pouvez dans un premier temps consulter l’état du réseau sur la page du site dédiée à cet effet. Vous pouvez ensuite faire une recherche de panne ou problème sur cette page et ainsi recevoir les premiers conseils techniques pour tenter de résoudre l’incident en question. Toutes les catégories possibles de problèmes et/ou pannes y sont répertoriées avec des solutions proposées pour vous dépanner. Généralement, tout incident important constaté par la société est très rapidement géré par une équipe de techniciens. Vous pouvez suivre l’état de l’incident dans les commentaires affichés sur la page.

Dépannage, assistance

Si toutefois vous ne parvenez pas à trouver la source, ni de solution à votre problème ou panne, vous pouvez contacter le service client en vous rendant sur la page suivante: OVH contactVous pouvez choisir de communiquer avec l’assistance soit en direct par tchat, par mail en ouvrant un ticket, ou par téléphone au 1007, gratuit depuis un fixe et possible surcoût depuis un mobile. Depuis l’étranger vous pouvez joindre l’assistance au +33 9 72 10 10 07. L’assistance d’OVH Télécom est rapide et efficace, et vous êtes régulièrement tenu au courant de l’évolution des recherches de dépannage et de résolution des pannes.

Actuellement, nous n'avons trouvé aucune nouvelle.