Informez les autres de vos problèmes avec Bouygues Télécom: Ecrire un commentaire
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français et une filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il représente historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français. Le groupe lance son premier forfait mobile en 1996 et en 2008 il achète son propre réseau fixe et offre des accès l’internet fixe en proposant la Bbox. En 2009, Bouygues Telecom est le premier à offrir un quadruple play (TV, internet, téléphonie fixe et mobile) et le nomme Ideo. Il se lancera ensuite dans la téléphonie mobile low cost en fusionnant avec la marque B&You. Le groupe propose son réseau 4G dès 2013 et se place en 2017 en tête des opérateurs français.
Au 31 décembre 2018, l'entreprise compte 16,4 millions d'abonnés au téléphone mobile (dont 5,1 millions d'utilisateurs du réseau 4G de l'opérateur en 2015). 3,800 millions de clients sont actifs sur les réseaux internet xDSL, câble ou fibre optique. Actuellement, pour la fourniture des services câble et fibre, Bouygues Telecom utilise une partie du réseau d'Altice France et son propre réseau FTTH. L'opérateur est également en partenariat avec Orange pour le co-déploiement pour la fibre optique en France. Bouygues offre dans certaines zones des débits mobiles LTE pouvant atteindre 300 Mb/s contre 220 Mb/s pour la 4G+. Jusqu'à mi-2015, il était le seul opérateur français à détenir des droits d'utilisation de trois bandes de fréquence 4G.
Si vous constatez un problème ou une panne sur le réseau Bouygues Telecom, vous pouvez en premier lieu consulter la page de leur site dédié aux incidents de réseau en suivant ce lien: Bouygues Télécom Incidents. Vous y entrez la commune ou le code postal concernés et vous obtenez l’état du réseau au moment de votre recherche. Plus bas sur cette même page, vous avez la possibilité de faire un diagnostic en ligne en recevant au passage des conseils techniques. Généralement les problèmes ou pannes se résolvent simplement grâce aux solutions fournies sur le site.
Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème ou votre panne avec les indications fournies sur le site de Bouygues Telecom, vous pouvez joindre son service client de différentes manières. Connectez-vous à la page contact sur Contact service clients et suivez les instructions qui vous sont fournies selon votre cas et vous pourrez joindre le service client en direct par tchat ou en demandant à ce qu’un technicien vous rappelle directement par téléphone.Vous pouvez également joindre le service client par téléphone au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou au 1064 depuis un poste fixe ou autre mobile. Depuis l’étranger, composez le +33 660 614 614. Vous pouvez envoyer un courrier postal au service client à l’adresse suivante: Bouygue Telecom, Service Client, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.
LEON il y a 2 jours
panne fibre totale sur hyeres depuis 1 semaine dans mon quartier, soit disant remise en route aujourd'hui !! oualou... une clef 4g de pret tout juste ridicule avec un reseau plus que moyen...perte de travail en ligne à 80% on fait quoi maintenant !!et comme d'hab aucune infos du service client ...si pas de reponse dans 24h ,blocage des prelevements et resiliation de tout mes contrats
Loïc il y a 5 jours
67700 Monswiller. Plus réseau mobile depuis 14h! Que des problèmes avec Bouygues depuis que Crédit Mutuel s'est lié avec eux! Si ça ne s'améliore pas rapidement, je changerais d'opérateur ! Une honte ce service...
Elsa il y a 1 semaine
Plus de connexion internet et TV à Strasbourg. Alors qu'on m'a installé la fibre ce matin...c'est déjà bien ça a marché qqs heures ;-)
bitaille il y a 3 semaines
Nous sommes déçus de Bouygues et allons retourner chez free ! Avec Free nous avions une multitude de chaines!!!! Si aucune intervention dans la semaine , je résilie Bouygues! Merci
Schaefer Thierry il y a 1 mois
Plus de Réseau Bouygues sur mon portable - ville : Haguenau 67500.
ASSEAS GUERFTI il y a 1 mois
Bonjour, je n'ai plus de ligne téléphonique professionnelle ce matin??!! que se passe t'il
Philippe il y a 1 mois
Problème en download uniquement avec la fibre pour Bouygues (42460 Le Cergne) résolu à 13h20.
Philippe il y a 1 mois
Problème en download uniquement avec la fibre pour Bouygues (42460 Le Cergne) constaté depuis à peu près 11h30. Toujours en cours maintenant à 13h
Grrrrrr il y a 2 mois
Depuis le 30 juin plus de téléphone fixe ni internet ni tv. Toujours la même réponse "vous n'êtes pas la seule c'est un problème réseau " Super la fibre surtout pour les réparations.
Hervé il y a 3 mois
60300 senlis Panne depuis le 20 juin pas d’infos pas de solutions Le réseau marche bien chez eux pour pour vous envoyer la facture
Patrick il y a 3 mois
69640 encore panne réseau Bouygues... Ca commence à faire beaucoup !
Loic il y a 3 mois
Pas de réseau dans la région de noyon depuis plus d'1H
pascal il y a 3 mois
plus de réseau boxe 24110 leguillac de l'auche
Alexandra il y a 3 mois
92300 Levalloisla television s'éteint toutes les 5 minutes environ suite à une coupure de réseau apparemment ...ça dure depuis 2 heures. Ce n'est pas nouveau mais ça s'etait amélioré...Est ce spécifique à BBox ?
Mu il y a 3 mois
57940 Plus de wifi avec bouygue cela fait 2 jours tout mon arrosage automatique est sur Wi-Fi il fait 27 degrés toutes mes cultures vont crever qui va rembourser le travail et la perte ?
BBarjot il y a 4 mois
Panne en cours, 69100 (Villeurbanne), 69006 (Lyon), pas de téléphone portable, fixe, depuis 13h ce mardi 30/05/23.
GRELIER il y a 4 mois
33160 Saint Médard en Jalles Dès le réseau établi, tchao Bouygues, raz le bol
Hyun il y a 4 mois
13600 La Ciotat : pas de réseau tél internet !!!
Rachel Sylviane il y a 4 mois
La Motte D Aigues 84240
Denou il y a 4 mois
Débit catastrophique Noisy-le-Grand