Informez les autres de vos problèmes avec Bouygues Télécom: Ecrire un commentaire
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français et une filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il représente historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français. Le groupe lance son premier forfait mobile en 1996 et en 2008 il achète son propre réseau fixe et offre des accès l’internet fixe en proposant la Bbox. En 2009, Bouygues Telecom est le premier à offrir un quadruple play (TV, internet, téléphonie fixe et mobile) et le nomme Ideo. Il se lancera ensuite dans la téléphonie mobile low cost en fusionnant avec la marque B&You. Le groupe propose son réseau 4G dès 2013 et se place en 2017 en tête des opérateurs français.
Au 31 décembre 2018, l'entreprise compte 16,4 millions d'abonnés au téléphone mobile (dont 5,1 millions d'utilisateurs du réseau 4G de l'opérateur en 2015). 3,800 millions de clients sont actifs sur les réseaux internet xDSL, câble ou fibre optique. Actuellement, pour la fourniture des services câble et fibre, Bouygues Telecom utilise une partie du réseau d'Altice France et son propre réseau FTTH. L'opérateur est également en partenariat avec Orange pour le co-déploiement pour la fibre optique en France. Bouygues offre dans certaines zones des débits mobiles LTE pouvant atteindre 300 Mb/s contre 220 Mb/s pour la 4G+. Jusqu'à mi-2015, il était le seul opérateur français à détenir des droits d'utilisation de trois bandes de fréquence 4G.
Si vous constatez un problème ou une panne sur le réseau Bouygues Telecom, vous pouvez en premier lieu consulter la page de leur site dédié aux incidents de réseau en suivant ce lien: Bouygues Télécom Incidents. Vous y entrez la commune ou le code postal concernés et vous obtenez l’état du réseau au moment de votre recherche. Plus bas sur cette même page, vous avez la possibilité de faire un diagnostic en ligne en recevant au passage des conseils techniques. Généralement les problèmes ou pannes se résolvent simplement grâce aux solutions fournies sur le site.
Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème ou votre panne avec les indications fournies sur le site de Bouygues Telecom, vous pouvez joindre son service client de différentes manières. Connectez-vous à la page contact sur Contact service clients et suivez les instructions qui vous sont fournies selon votre cas et vous pourrez joindre le service client en direct par tchat ou en demandant à ce qu’un technicien vous rappelle directement par téléphone.Vous pouvez également joindre le service client par téléphone au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou au 1064 depuis un poste fixe ou autre mobile. Depuis l’étranger, composez le +33 660 614 614. Vous pouvez envoyer un courrier postal au service client à l’adresse suivante: Bouygue Telecom, Service Client, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.
GRELIER il y a 1 semaine
33160 Saint Médard en Jalles Dès le réseau établi, tchao Bouygues, raz le bol
Hyun il y a 1 semaine
13600 La Ciotat : pas de réseau tél internet !!!
Rachel Sylviane il y a 2 semaines
La Motte D Aigues 84240
Denou il y a 3 semaines
Débit catastrophique Noisy-le-Grand
Vivi il y a 3 semaines
Pas de réseau, pas d'internet, pas de tv ras le bol de bouygues toujours des problèmes pfffff
Alex il y a 3 semaines
Y'en à marre de Bouygues, 1fois par mois on a droit à une coupure internet d'une journée.
Mocco Marlène il y a 3 semaines
13600 La Ciotat : pas de réseau tél internet !!!
Kris il y a 3 semaines
37140 St Nicolas de bourgueil
Tabernacle il y a 3 semaines
13300, plus rien sur Bouygues depuis 1 semaine, pas de renseignement de l opérateur, c est inadmissible.
Oror il y a 1 mois
Plus d’internet, box HS depuis ce matin. J’ai appelé : panne générale sur ma région (île de France) remise en service prévue le 24 soit seulement dans 4 jours …
Cécile il y a 1 mois
19/04/23: Pas de réseau mobile Bouygues : tel + internet 4g à Privas depuis 08h00
Samy il y a 1 mois
Bug de 4g et difficulté a engoyez des sms , j’ai eu un conseiller mais rien n’a changer, Franche Comté
despax il y a 2 mois
reseau en panne 54230 neuves maisons
Isabelle il y a 2 mois
Plus de fibre (Erreur S1) depuis lundi 20 mars à Marignane (13700). Apparemment il y a un gros problème en cours... On nous a averti que çà pouvait prendre plus d'une semaine... Ne serait-ce pas plutôt un effet des grévistes???
Tom il y a 2 mois
Erreur S1 à Armentieres depuis 18h30
LUCIE il y a 2 mois
pas de réseau mobile depuis 1 heure sur Strasbourg
Olivier H. il y a 2 mois
68300 Saint-Louis, reseau mobile KO (2g/3g/4g)
Elisa il y a 2 mois
Plus de 4g ni de réseau depuis ce matin
Marie il y a 3 mois
Panne (débit lent voire inexistant la plupart du temps) depuis une semaine au Theil de Bretagne (35)
Lebreton il y a 3 mois
Pannes fibre la Ciotat 13600