Informez les autres de vos problèmes avec Bouygues Télécom: Ecrire un commentaire
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français et une filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il représente historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français. Le groupe lance son premier forfait mobile en 1996 et en 2008 il achète son propre réseau fixe et offre des accès l’internet fixe en proposant la Bbox. En 2009, Bouygues Telecom est le premier à offrir un quadruple play (TV, internet, téléphonie fixe et mobile) et le nomme Ideo. Il se lancera ensuite dans la téléphonie mobile low cost en fusionnant avec la marque B&You. Le groupe propose son réseau 4G dès 2013 et se place en 2017 en tête des opérateurs français.
Au 31 décembre 2018, l'entreprise compte 16,4 millions d'abonnés au téléphone mobile (dont 5,1 millions d'utilisateurs du réseau 4G de l'opérateur en 2015). 3,800 millions de clients sont actifs sur les réseaux internet xDSL, câble ou fibre optique. Actuellement, pour la fourniture des services câble et fibre, Bouygues Telecom utilise une partie du réseau d'Altice France et son propre réseau FTTH. L'opérateur est également en partenariat avec Orange pour le co-déploiement pour la fibre optique en France. Bouygues offre dans certaines zones des débits mobiles LTE pouvant atteindre 300 Mb/s contre 220 Mb/s pour la 4G+. Jusqu'à mi-2015, il était le seul opérateur français à détenir des droits d'utilisation de trois bandes de fréquence 4G.
Si vous constatez un problème ou une panne sur le réseau Bouygues Telecom, vous pouvez en premier lieu consulter la page de leur site dédié aux incidents de réseau en suivant ce lien: Bouygues Télécom Incidents. Vous y entrez la commune ou le code postal concernés et vous obtenez l’état du réseau au moment de votre recherche. Plus bas sur cette même page, vous avez la possibilité de faire un diagnostic en ligne en recevant au passage des conseils techniques. Généralement les problèmes ou pannes se résolvent simplement grâce aux solutions fournies sur le site.
Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème ou votre panne avec les indications fournies sur le site de Bouygues Telecom, vous pouvez joindre son service client de différentes manières. Connectez-vous à la page contact sur Contact service clients et suivez les instructions qui vous sont fournies selon votre cas et vous pourrez joindre le service client en direct par tchat ou en demandant à ce qu’un technicien vous rappelle directement par téléphone.Vous pouvez également joindre le service client par téléphone au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou au 1064 depuis un poste fixe ou autre mobile. Depuis l’étranger, composez le +33 660 614 614. Vous pouvez envoyer un courrier postal au service client à l’adresse suivante: Bouygue Telecom, Service Client, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.
despax il y a 6 jours
reseau en panne 54230 neuves maisons
Isabelle il y a 1 semaine
Plus de fibre (Erreur S1) depuis lundi 20 mars à Marignane (13700). Apparemment il y a un gros problème en cours... On nous a averti que çà pouvait prendre plus d'une semaine... Ne serait-ce pas plutôt un effet des grévistes???
Tom il y a 1 semaine
Erreur S1 à Armentieres depuis 18h30
LUCIE il y a 2 semaines
pas de réseau mobile depuis 1 heure sur Strasbourg
Olivier H. il y a 2 semaines
68300 Saint-Louis, reseau mobile KO (2g/3g/4g)
Elisa il y a 2 semaines
Plus de 4g ni de réseau depuis ce matin
Marie il y a 1 mois
Panne (débit lent voire inexistant la plupart du temps) depuis une semaine au Theil de Bretagne (35)
Lebreton il y a 1 mois
Pannes fibre la Ciotat 13600
decius il y a 1 mois
j'ai des coupures assez courtes mais récurrente depuis une semaine à Bagnolet 93170
Philouaix13 il y a 2 mois
Il y a des micro coupures internet (de 10 s à quelques minutes) plusieurs fois par jour, et ce depuis plusieurs semaines. Les coupures se succèdent parfois 4 ou 5 fois en moins d'une heure. Pas vraiment une panne car ça peut fonctionner normalement plusieurs heures d'affilées. C'est juste très énervant ;) 13090 AIX-EN-PROVENCE
Galinette Cendrée il y a 2 mois
Pas de réseau mobile Bouygues fonctionnel malgré l'affichage "4G" dans la barre du téléphone 93100 - Montreuil
De roon il y a 2 mois
Je n ai pas internet 473 avenue de Lucon 85440 Talmont saint hilaire tel 0613661540
Loïc il y a 2 mois
Panne box 4g depuis vendredi 30 à 9h00
Jmp il y a 3 mois
Pas de réseau depuis jeudi 22 décembre. Bouygues annonce une panne du réseau sur le secteur sans délai de retour à la normale !
Didi il y a 4 mois
Je peu envoyer des messages mais impossible de passer des appels
PetitL75 il y a 4 mois
Problème avec la Fixe Optique dans Cergy-Pontoise, et ceux depuis 2 semaines.. Répondeur Bouygues bonjour.
SENE il y a 4 mois
plus de réseau sur Talmont saint hilaire (85) vendée, Port bourgenay depuis 9H30 ce matin
Sophie il y a 4 mois
Plus rien ne fonctionne à Belloy en France (95270 vald’oise )
Prevost il y a 4 mois
Plus rien depuis lundi 21 novembre 59156 lourches
Romain il y a 4 mois
Ralentissement, débit de 1mbps en download 62500 Tatinghem