Tous les rapports de Coriolis Telecom des dernières 24 heures

Aucun problème trouvé!

Les problèmes communs sont:



Villes touchées:


Commentaires sur Coriolis Telecom

Informez les autres de vos problèmes:

A propos de Coriolis Telecom

Coriolis Télécom est une ancienne filiale de Vodaphone créée en 1999. Coriolis est un opérateur de réseau mobile virtuel présent sur les réseaux Orange et SFR, et destiné aux professionnels et au grand public. L’opérateur fournit des services de téléphonie fixe et d’accès internet ADSL aux entreprises en proposant un tarif attractif sur les minutes de communication qu’il achète aux différents opérateurs existants. Coriolis est en partenariat avec tous les opérateurs présents sur le marché et fournit même depuis 2012 un accès ADSL aux particuliers.

Disponibilités régionales

Etant donné que Coriolis utilise les réseaux des opérateurs historiques SFR et Orange, ses clients sont assurés de bénéficier d’un réseau de haute qualité et couvrant une surface maximale du territoire français. Vous avez la possibilité de vérifier la couverture de votre zone géographique en contactant le service client au 901 depuis un mobile ou au 09 69 32 10 40 depuis un fixe, par mail à serviceclient@coriolis.fr ou par courrier postal à l’adresse suivante: Coriolis Télécom - Service client, TSA 21986, 92894 NANTERRE Cedex 9.

Problèmes/pannes de réseau

Les utilisateurs le mettent à jour en signalant les incidents qu’ils rencontrent et vous pouvez même trouver les commentaires des clients plus bas sur la même page, et en laisser un si vous souhaitez indiquer aux autres le problème que vous rencontrez. Vous pouvez également contacter directement le service client de Coriolis dont vous trouverez toutes les possibilités de contact sur leur page dédiée à cet effet: . Dans tous les cas, les incidents de réseau constatés sur le réseau Coriolis ne diffèrent pas de ceux des autres opérateurs et trouvent tous une solution technique, avec ou sans l’aide du service clients.

Dépannage, assistance

Si vous ne trouvez pas de solution à la panne ou au problème de réseau que vous subissez, le mieux est de contacter directement le service client au 09 69 32 10 40. En appelant le service client vous serez redirigé vers le service approprié selon votre cas. Coriolis a également de nombreux magasins en France où vous pouvez vous rendre pour parler directement à un conseiller et obtenir des conseils techniques. Enfin, vous pouvez joindre le service client par mail en indiquant le type de problème ou panne que vous rencontrez, en envoyant votre message à serviceclientbox@coriolis.fr.


Rapports en direct

Actuellement, nous n'avons trouvé aucune nouvelle.