Tous les rapports de Coriolis Telecom des dernières 24 heures

Aucun problème trouvé!


Les problèmes communs sont:

Villes touchées:


Commentaires sur Coriolis Telecom

Informez les autres de vos problèmes avec Coriolis Telecom: Ecrire un commentaire

Amandine Avatar

Amandine
et ce n est pas juste dans mon espace puisque quand j appelle le service info conso ca m indique aussi ce montant de donnees mobiles. et j ai aussi installe une alerte sur mon telephone m indiquant quand j ai atteint un certain montant de donnees et ou je l ai bien entendu fixe au 27 pour le renouvellement. 2 possibilites, soit c est une erreur de leur part, ou alors ils se sont debrouille je ne sais par quel moyen pour augmenter illegallement le montant de mes donnees en apprenant par l ancien operateur ou par ce site sait on jamais que je vais changer de fournisseur reseau. J espere que c est la 1ere option... Amandine 67 000 STRASBOURG

il y a 3 jours
Amandine Avatar

Amandine
*86.79 avec une remise à 0 les 27 de chaque mois....

il y a 3 jours
Amandine Avatar

Amandine
Par contre j ai oublié de préciser que lorsque l on regarde pas mal de video, apres l internet peut beuguer en ralentissant. Par ailleurs je viens de voir sur mon espace cliente que j ai quasiment epuise mon forfait internet de telephone alors que le renouvellement se fait tous les 27 ou 29 de chaque mois, qu on est le 1er et qu il m indique que j ai consomme 89.74Go sur les 100 dont je dispose ce qui est tout bonnement impossible en 4 oi 2 jours.... Amandine 67 000 STRASBOURG

il y a 3 jours
Amandine Avatar

Amandine
Depuis environs 2j la connexion internet (abonnement internet avec tel) est fluide surtout la nuit entre 1 et 4h environs. Il peut arriver qu'elle beugue mais c'est rare et le partage de connexion fonctionne de nouveau. Aussi, regarder les vidéos, télécharger des fichiers se fait de nouveau sans soucis et c'est un pur bonheur bien que normal étant donné qu'on y souscrit pour.... Néanmoins vu les soucis fréquent et le manque total d'absence de l'opérateur, je vais quand même changer d'opérateur. Cela fait depuis septembre que j'y suis, tous les mois il y a des problèmes, sachant qu'en septembre ça n'a pas duré aussi longtemps, même pas 1 ou 2 jours et pas aussi intense que cette fois ci où il n'était pas rare de devoir attendre +2min juste pour qu'une page internet se charge.... Avant j'étais aussi chez un "sous opérateur" avec le réseau SFR et c'était aussi la cata. plus de forfait avec réseau SFR ça c'est clair et net ! En attendant il me tarde d'avoir ma ligne activée chez l'autre opérateur en espérant que celui-ci n'aura pas de soucis mais étant donné le réseau choisi je n'ai pas de doutes. Et je pourrai enfin surfer sur le net tous les jours de chaque mois et pas avec 1j sans (ça ça va encore) ou 3 semaines sans.... Amandine 67 000 strasbourg

il y a 3 jours
Amandine Avatar

Amandine
Toujours pas de connexion (internet via abonnement tel) fluide mais on y arrive quand meme sans attendre plusieurs minutes sauf lors animation ou ca peut encore etre assez long selon les moments, impossible lorsque telechargement (doc ou autre) qui d ailleurs est toujours tres long, impossible aussi et toujours pour le partage de connexion, pour les sms par rapport a la derniere fois ca n a dure "que" environ 2h et depuis pas de probleme sauf hier/cette nuit. Cette nuit gros ralentissement internet (probleme internet fleche vers le bas donc je suppose debit entrant qui n etait pas en marche, ca allait + vite en connexion H+ ou la il y avait du debit entrant). Cet apres midi pendant un moment, pas du tout de connexion internet (pas l icone malgre donnees mobiles actives, pas de changement en redemarrant le telephone). Tres souvent les resultats d une recherche s affichent tres vite mais c est quand on clique sur un resultat que la ca met tres longtemps sans parler des animations (menu deroulant, images etc) qui sont parfois tres longues a s afficher et a pouvoir etre utilisees. Quand la page elle meme ne s affiche pas bien souvent la rafraichir ou cliquer sur le lien pour qu il se recharge suffit mais pas toujours. Globalement ca va quand meme beaucoup mieux qu il y a 2 ou 3 semaines mais ce n est pas encore comme avant ce probleme niveau rapidite. Niveau lecture de video c est tres aleatoire des fois c est bon d autres on ne peut meme pas regarder 10 sec sans que ca beug. Tres desolant que coriolis ne prenne pas la peine de contacter par courrier (pour etre sur que meme si plus rien ne fonctionne le client peut avoir l information). On ne peut les contacter que par telephone mais si pour une raison x ou y on ne peut pas on se retrouve sans possibilite de les contacter sauf le formulaire de contact si on ne trouve pas de reponse a notre question mais qui renvoie a la 1ere page demandant ce qu on a comme forfait ou si non client avant d arriver a la faq et au bouton contactez nous qui ne sert a rien puisque l on arrive la ou il y a le lien du formulaire. Je vais tres bientot souscrire chez un autre operateur (ce weekend ou debut semaine prochaine) car je trouve cela inadmissible. 67000 Strasbourg

il y a 1 semaine
Alex Avatar

Alex
Depuis ce matin, je peux recevoir des coups de téléphone mais ne peux pas en donner....réseau mobile défaillant 22600 LOUDEAC

il y a 1 semaine
Laurent  Avatar

Laurent
Plus aucun réseau mobile + internet depuis hier matin vraiment pénible impossible d’utiliser le téléphone sans wifi 51100 REIMS

il y a 1 semaine
Amandine Avatar

Amandine
navigation internet (abonnement tel) beaucoup + fluide mais toujours ralentissement internet (moins long certes) lors telechargement par contre partage de connexion toujours impossible. maintenant il y a aussi des problemes pour envoyer des sms, echec d envoi, il faut renvoyer le message au moins 3x jusqu a ce qu il s envoie vraiment. a suivre....

il y a 2 semaines
Amandine Avatar

Amandine
Toujours pas de connexion fluide internet (abonnement tel) ni constante apres 5 jours, ca commence a faire long et devenir usant.... Le minimum selon moi serait d envoyer un courrier afin d exposer la situation et si c est faisable indiquer la marche a suivre pour regler le soucis ou donner un delai approximatif par exemple et dans le pire des cas tenir informe les personnes. Amandine Strasbourg 67000

il y a 2 semaines
Pestel Avatar

Pestel
14390 cabourg Plus rien depuis 4 jours Ni tel ni internet ni tv, enfin rien. Et on a l’impression que Coriolis s’en fou….

il y a 2 semaines
Anette Avatar

Anette
C'est quoi le problème encore !!!!! Rien de spécial par rapport à cela Plus internet......

il y a 2 semaines
Dabouis  Avatar

Dabouis
Plus internet depuis ce matin 72300 Souvigné-sur-Sarthe

il y a 2 semaines
Nicolas Avatar

Nicolas
Plus d'internet depuis hier soir. 14330 saonnet

il y a 2 semaines
amandine Avatar

amandine
Toujours des pb internet avec forfait tel depuis maintenant quasi 2j c est tres agacant... temps de charge de page internet long et je ne parle meme pas des fonctionnalites qui permettent par exemple d afficher telle rubrique ou de selectionner telle chose dans les menus a derouler. Quant aux videos/audio c est bien simple impossible de regarder 5 minutes sans coupure et pour l audio meme pas 2 min.... Pour les envois de fichiers c est une cata ca fait maintenant presque 2j que j attends qu 1 fichier de 40mo s envoie.... mais il y en a 1 sur les 2 qui a pu etre envoye. A noter que ce ralentissement ne concerne pas les images. mais les fichiers texte et ce meme s ils font que 2mo.... bref j espere que ce sera vite retabli parce que sinon je change direct d operateur ! le mois dernier aussi ca me l a un peu fait mais pas a une telle intensite et encore moins sur plusieurs jours !

il y a 3 semaines
psyral Avatar

psyral
plus de couverture réseau téléphone sur secteur Commercy(55) depuis ce matin

il y a 3 semaines
Paul Avatar

Paul
37110 Plus internet, plus de téléphone depuis 48 h J'attends 24 h supplémentaires et je change de fournisseur...

il y a 3 semaines
amandine Avatar

amandine
pb internet tel (gros ralentissement, impossible regarder video/envoi pdf) depuis cet aprem vers 17-18h a strasbourg

il y a 3 semaines
Lita Avatar

Lita
Grassac 16380 Fibre naze depuis 14h solution d'appoint proposée 48h plus tard alors que c'est férié ! Nous sommes deux postes en télétravail donc merci pour la merde dans laquelle vous nous mettez !

il y a 3 semaines
Ana Avatar

Ana
Panne depuis 00h00 rien fonctionne, c'est revenu 1h et c'est réparti ne fonctionne plus dans les Yvelines

il y a 3 semaines
Ferreira Avatar

Ferreira
78410 c est revenu une heure ça a replanté

il y a 3 semaines

Écrire un commentaire

A propos de Coriolis Telecom

Coriolis Télécom est une ancienne filiale de Vodaphone créée en 1999. Coriolis est un opérateur de réseau mobile virtuel présent sur les réseaux Orange et SFR, et destiné aux professionnels et au grand public. L’opérateur fournit des services de téléphonie fixe et d’accès internet ADSL aux entreprises en proposant un tarif attractif sur les minutes de communication qu’il achète aux différents opérateurs existants. Coriolis est en partenariat avec tous les opérateurs présents sur le marché et fournit même depuis 2012 un accès ADSL aux particuliers.

Disponibilités régionales

Etant donné que Coriolis utilise les réseaux des opérateurs historiques SFR et Orange, ses clients sont assurés de bénéficier d’un réseau de haute qualité et couvrant une surface maximale du territoire français. Vous avez la possibilité de vérifier la couverture de votre zone géographique en contactant le service client au 901 depuis un mobile ou au 09 69 32 10 40 depuis un fixe, par mail à [email protected] ou par courrier postal à l’adresse suivante: Coriolis Télécom - Service client, TSA 21986, 92894 NANTERRE Cedex 9.

Problèmes/pannes de réseau

Les utilisateurs le mettent à jour en signalant les incidents qu’ils rencontrent et vous pouvez même trouver les commentaires des clients plus bas sur la même page, et en laisser un si vous souhaitez indiquer aux autres le problème que vous rencontrez. Vous pouvez également contacter directement le service client de Coriolis dont vous trouverez toutes les possibilités de contact sur leur page dédiée à cet effet: . Dans tous les cas, les incidents de réseau constatés sur le réseau Coriolis ne diffèrent pas de ceux des autres opérateurs et trouvent tous une solution technique, avec ou sans l’aide du service clients.

Dépannage, assistance

Si vous ne trouvez pas de solution à la panne ou au problème de réseau que vous subissez, le mieux est de contacter directement le service client au 09 69 32 10 40. En appelant le service client vous serez redirigé vers le service approprié selon votre cas. Coriolis a également de nombreux magasins en France où vous pouvez vous rendre pour parler directement à un conseiller et obtenir des conseils techniques. Enfin, vous pouvez joindre le service client par mail en indiquant le type de problème ou panne que vous rencontrez, en envoyant votre message à [email protected]

Historique des pannes

Pannes signalées le 03.12.2021:
Il y a eu un total de 1 pannes à Coriolis Telecom. Les villes les plus fréquemment touchées étaient: Paris
Pannes signalées le 02.12.2021:
Il y a eu un total de 7 pannes à Coriolis Telecom. Les villes les plus fréquemment touchées étaient: Paris, London, Prague
Pannes signalées le 01.12.2021:
Il y a eu un total de 12 pannes à Coriolis Telecom. Les villes les plus fréquemment touchées étaient: Paris, Madrid, Munich
Pannes signalées le 30.11.2021:
Il y a eu un total de 4 pannes à Coriolis Telecom. Les villes les plus fréquemment touchées étaient: Paris
Pannes signalées le 28.11.2021:
Il y a eu un total de 2 pannes à Coriolis Telecom. Les villes les plus fréquemment touchées étaient: Paris