Informez les autres de vos problèmes avec Coriolis Telecom: Ecrire un commentaire
A propos de Coriolis Telecom
Coriolis Telecom est un fournisseur de services de télécommunication. Avec ses offres diverses, il permet à tous d'avoir accès à des solutions télécoms de qualité, sans besoin de connaissances techniques. Il offre une large gamme de services, des forfaits mobiles & fixes aux solutions internet. Coriolis compte des milliers d'utilisateurs dans le monde entier, ce qui le classe parmi les leaders du marché. Avec Coriolis, vous êtes connectés au monde entier.
TAKAGI Léa il y a 1 jour
J'ai été contactée pour changer de forfait vendredi dernier. Aujourd'hui Je ne peux plus passer d'appel ni en recevoir, idem pour les sms qui ne peuvent être envoyer ni reçu. Plus d'accès au réseau 4G dans mes paramètres 3 G uniquement. En attente de solution RAPIDE avant demande de résiliation.
MORTIER ANNIK il y a 1 mois
60620 acy en multien erreur date sur précédent message lire au 02/05/25 plus de réseau depuis 3 jours
MORTIER ANNIK il y a 1 mois
ACY EN MULTIEN 60620 AU 02/02/25 PLUS DE R2SEAU DEPUIS 3 JOURS;
Nathalie il y a 2 mois
Internet ne fonctionne plus
Pascal il y a 8 mois
Plus de réseau mobile depuis vendredi 17H00 cela fait 24H00... Coriolis vous faites quoi ????
Benjam02 il y a 11 mois
Plus de réseau internet depuis hier. Accès au compte impossible, assistance injoignable, j'ai essayé sans relâche via différents canaux sans succès. Quelle perte de temps ! Je vais changer d'opérateur. Secteur Saint-quentin 02
Stéphane il y a 11 mois
Lien fibre FTTO (PRO donc) HS depuis maintenant 27 heures, et le backup 4G est HS lui aussi... service client quasi injoignable et totalement incompétent.. aucune communication, pas de visibilité, pas de rappel... et excuses foireuses (ça vient de chez vous....c'est du à l'orage... etc...) On attend impatiemment le retour.. et la fin du contrat pour nous ENFUIR ! région de Chateau-Thierry - 02400
David il y a 11 mois
Plus d internet depuis hier, aucune réponse du service client. 80390 Fressenneville
Type1 il y a 11 mois
Ni plus ni moins que le pire opérateur réseau de la décennie Je dois avoir des problèmes de fibre 6 jours sur 7 toute l’année et cela fait maintenant 2 ans. Donc fuyez coriolis absolument ne souscrivez jamais à rien sauf si vous aimez vous compliquer la vie
thierry menardais il y a 1 an
plus de réseau télécom depuis 6 jours dans le signalement je m aperçois que dans mon secteur je ne suis pas le seul et rien ne bouge !!! cela m handicape pour mes achat car on me demande un certi code que ne reçois pas !!! je vais changer d opérateur je n ai jamais connu un opérateur aussi incompétent
MARUNE il y a 1 an
64870 ESCOUT Problème de téléphone pas de messagerie depuis un mois et demi après 10 appel service client je vous rappelle mais le problème toujours pas résolu prélèvement des facture pas de retard je pense que je vais allé voir ailleurs j'ai l'impression qu'il n'y a personne pour dépanner dans cette boutique d'incapable beaucoup de plainte de Coriolis d'après la concurrence s'il lise les commentaires des doléances envers eux j'aurai honte
QUENEAU il y a 1 an
NE PLUS RECEVOIR CORIOLIS
Patrick JUMEL il y a 1 an
49112 Verrières-En-Anjou Plus de réseau aujourd'hui depuis ce midi (smartphone). Depuis début janvier problème avec le nouveau site Coriolis: -erreur pour la date de fin d'engagement; -report de crédit non inscrit sur la facture de janvier; -points de fidélité (les mêmes qu'en novembre 2023). Mes mutiples démarches (téléphone,email) n'ont absolument rien changé.
So il y a 1 an
Perte de connection depuis 1 mois et demi (suite à changement impose de leurbSIM, comme décrit dans les précédents commentaires). Des 10aines d’appel, courrier avec AR… rien ne bouge! Service client qui ne rappelle JAMAIS. Promesses de réactivation des services sous 24h jamais tenue (3 SIM neuves reçues et tentées d’activer, sans succès). Belle bande d’incapables : -m’envoient en boutique Coriolis, mais celle-ci, à 40 min de chez moi, ne fait plus Coriolis depuis plus d’un an! -Plus d’accès à mon espace client. -Je ne peux partir chez un autre opérateur sans renoncer à la portabilité (faisable seulement sur une ligne fonctionnelle). -pas de possibilité de basculer mes appels vers une autre ligne, ni de faire une portabilité vers une autre ligne Coriolis. Aucune alternative proposée. Une honte, à fuir!!!!
Heiko J. il y a 1 an
67470 Eberbach-Seltz - Coriolis kein Glasfaser-Internet mehr
fabienne il y a 1 an
Thouars, 9100. En novembre 2023, Coriolis m'a envoyé une nouvelle carte SIM sous prétexte que celles de ses clients étaient infectées ! La mienne fonctionnait sans problème mais je n'ai pas eu le choix car elle allait être désactivée. j'ai donc insérée la nouvelle carte SIM et du coup, je ne pouvais plus envoyer de mms ! Le paramétrage n'était plus bon ! Je précise que j'avais un vieux téléphone à clapet non tactile ! suite à mes appels on m'a dit d'abord que le nouveau système informatique n'avait pas été prévu pour les vieux forfait dont le mien (ideal connect d'une heure par mois sans internet) et qu'il fallait attendre que le réglage soit fait ! au bout d'un mois, je finis par comprendre que les nouveau paramétrages ne sont plus adapté à mon vieux téléphone ! Je décide donc en janvier d'acquérir un téléphone tactile avec un forfait appel, sms, mms illimité et internet de 120 go par mois. Ce forfait entre en action le 23 janvier 2024 ! Las, depuis cette date, il m'est impossible de me connecter aux données mobiles pour avoir internet ! Je suis hors connexion ! Malgré tous mes appels, malgré les paramétrages, rien ! Le service technique auquel l'opérateur transmet ma demande en urgence ne rappelle pas ! Pour la boite mail, c'est pareil, pas de réponse aux messages ! je finis par apprendre que Coriolis a un bug informatique généralisé concernant les forfaits ! Mais ç'est en cours de réparation (depuis jeudi 22 janvier) alors que la panne dure depuis bien plus longtemps mais cela ne les a pas empêché de prendre mon inscription pour un forfait qu'il ne pouvaient pas honoré en entier ! donc, au bout de 2 mois, si rien ne change, je résilie mon forfait chez eux sans avoir à payer les mois restant de mon engagement pour faute de leur part car ne pouvant pas me fournir l'offre complète à laquelle j'ai souscrit !
Duboc yves il y a 1 an
Mon tel ne fonctionne plus, quand on m appelle cela sonne tjrs occupe. Je pense que cela vient de la livebox. Ma ville Coussay 86100, lieu dit lairault. Tel 0649011689. Veuillez me contacter au 0645273074
Emeyriat il y a 1 an
74910 seyssel Service facturation et client inexistant et réseau instable de pire en pire. 3 jours que je tente de les joindre et c'est un échec, Signalement fait auprès de l"asso des droits du consommateur fait,ils ne sont pas surpris,à fuire!!!!!!!
Aniki il y a 1 an
Mes correspondants entendent des grésillements lors d une communication pourquoi ?
Trigeaud-Besse il y a 1 an
Ville mauzens et miremont 24260 en Dordogne. Plus d'internet, box Coriolis, depuis vendredi 12h, appel téléphonique depuis vendredi, lundi, mardi et encore aujourd'hui, mercredi toujours la même réponse, ils n'ont pas encore le retour des techniciens.... c'est quand même très énervant car je boss en télétravail, on correspond via whatsapp avec mon boss, j'ai utilisé tout mon forfait internet de mon portable, suis obligé d'attendre le soir que mon mari me fasse un partage de connection, mais je peux pas lui bouffer tout son forfait non plus. Il est beau le modernisme.....