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Les problèmes communs sont:

réseau 45%
Internet 36%
Téléphone 9%
SMS 9%


Villes touchées:


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A propos de Sosh

Sosh est une marque lancée en 2011 par l’opérateur Orange, elle représente le low cost de la téléphonie mobile. Ses offres à prix bas est surtout destinée à la jeune génération informatisée, dite également “digital native”. Son image auprès du public est communautaire et jeune. Sosh ne propose ses offre que sans engagement et accessibles seulement depuis internet. L’assistance aux clients Sosh se fait via un forum d’entraide communautaire ou par un tchat où les clients peuvent communiquer directement avec des conseillers Sosh. Les offres ne comptent pas le téléphone mobile qui est proposé uniquement au plein tarif avec option de paiement au comptant ou par mensualités. Il n’existe pas non plus de programme de fidélité au travers les téléphones mobiles. C’est à partir de 2013 que Sosh propose des offres d’accès internet avec la Livebox.

Disponibilités régionales

Le nombre d’abonnés à Sosh passe de 28 000 fin 2011 à 3 550 000 fin 2017. L’évolution est rapide et considérable, tout autant que les offres sont attrayantes. Concernant sa couverture sur le territoire français, Sosh n’étant pas un opérateur mais une marque commerciale appartenant à Orange, il n’y a donc aucune différence de réseau entre Sosh et Orange. Ainsi, 99% de la population peut bénéficier du réseau via les offre Sosh et profiter de la même qualité de service client que celui des abonnés à Orange.

Problèmes/pannes de réseau

Si vous constatez un problème ou une panne de réseau via votre offre Sosh, vous pouvez consulter ce site qui vous indiquera les éventuels incidents relevés sur le secteur que vous aurez au préalable indiqué. Les problèmes et pannes constatés chez Sosh ne sont pas différents ni plus nombreux que chez d’autres opérateurs. De plus, étant donné qu’il s’agit d’une marque de Orange, vous aurez droit à un service client rapide et efficace, les techniciens Orange étant tenus d’intervenir dès que possible auprès de leurs clients.

Dépannage, assistance

Sosh offre plusieurs possibilités pour contacter le service client ou pour résoudre les éventuels problèmes et pannes rencontrés sur le réseau. Vous pouvez avoir besoin du service client pour différentes raisons: mot de passe perdu, panne de la box, résiliation d’un forfait, etc. Le service client Sosh peut être contacté par courrier postal, par téléphone, par tchat en direct et même par une application mobile. Vous avez également la possibilité de trouver de l’aide via un forum d’entraide accessible depuis le site de Sosh. La différence avec les clients Orange est qu’il n’y a pas de boutique Sosh, et que tous les contacts avec le service client se font à distance ou directement par internet. La communauté du forum est très réactive et apporte une entraide solide, des réponses rapides et efficaces, même quand le service client est fermé. Pour les pannes les plus courantes, vous pouvez joindre directement le service client par téléphone au 3976, gratuit depuis une ligne Orange/Sosh.

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