petitbois il y a 1 mois
coupure internet plusieurs fois de quelques minutes très génant lorsqu'on est en visio conférence. Impossible de joindre rapidemment le sav. Par contre pour encaisser pas de problème. Ces dysfonctionnements avait déjà exister auparavant. Ou est le problème?
Mala77 il y a 1 mois
Et voilà, après des mois sans k-tv....
Plus de connexion internet depuis ce matin...
fm108fm il y a 1 mois
Plus d'Internet K-Net depuis ce matin.
Fab74 il y a 1 mois
Plus internet depuis 16h00 soit 1h30 pour la énième fois depuis que des travaux ont été fait il y a quelques semaines
Des appareils sont pilotés par internet donc c'est en pause
marmotte il y a 2 mois
74130 ayse :j'ai eu plaisir d'avoir le technicien de k-net en 3 minutes ,ma messagerie refonctionne correctement ,il restait la télé en vrac ,une box pure m'a été envoyé sous 24 h ;j'ai du rapellé le technicien pour paramétrer la wifi avec la télé car je ne savais pas ,merçi au technicien qui a été trés serviable
Matthias Heine il y a 2 mois
01280 Prévessin-Moëns.
Pas d‘internet/TV/téléphone depuis 08/12/2023. Pas de TV depuis ~Oct‘22. (Et via 4G: Accès possible à l‘espace client K-Net mais l‘interface configuration K-box a disparu, les anciens messages d‘incident effacés, impossible d‘obtenir un numéro RIO. Service technique non joignable par téléphone. (Et l‘année dernière: interruption internet à répétition et pas de ligne téléphonique entre déc2021 et mars2022.
Natalie rainho il y a 2 mois
170 boulevard john Kennedy
devaux il y a 3 mois
pas de tv depuis des semaines. ils demandent un code introuvable et pas de reponse de knet. c est lamantable
76117 Incheville
Matthias il y a 3 mois
01280 Prévessin-Moëns. Plus de tv depuis plusieurs semaines, ils nous demandent un code qui n’existe pas et le site ou il faut aller pour rentrer ce code invisible (https://reg.ktv.zone/) n’est pas joignable non plus… service client injoignable comme dhab par téléphone et par mail je pense qu’il n’y a plus personne au service client. Internet + téléphone marchent encore. On va changer de fournisseur au plus vite.
pierre il y a 3 mois
Leuville
TV toujours en panne depuis plusieurs mois
Fairbanks il y a 4 mois
91240 Saint Michel sur Orge
Je craque ! plus de flux TV depuis fin septembre environ, donc plus de TV via l'appli KSYS sur mon ChromeCast GOOGLETV, donc je me dis pas de soucis je bascule sur l'appli KODI en internet en attendant le retour du flux, et depuis mi novembre débit internet à environ 5mbps donc plus aucune réception possible via KODI, ni NETFLIX, ni ARTE etc... et pas de remboursement de la caution pour la box DUNE rendue mi juillet...
Fairbanks il y a 4 mois
Je craque ! plus de flux TV depuis fin septembre environ, donc plus de TV via l'appli KSYS sur mon ChromeCast GOOGLETV, donc je me dis pas de soucis je bascule sur l'appli KODI en internet en attendant le retour du flux, et depuis mi novembre débit internet à environ 5mbps donc plus aucune réception possible via KODI, ni NETFLIX, ni ARTE etc... et pas de remboursement de la caution pour la box DUNE rendue mi juillet...
LUCY il y a 5 mois
01170- Echenevex On leur a fait confiance, des mois sans téléphones, des semaines sans internet et depuis plus d'un mois plus de TV, et service technique injoingnable, même le secrétariat n'a pas d'info...a quoi jouent-ils ?
Pierre il y a 5 mois
Bientôt 4 semaines que nous sommes sans Télévision. Internet fonctionne heureusement. Tel, e-mail, aucune réponse de Knet et aucune possibilité de savoir si et quand nous aurons à nouveau ccès à la télévision. C'est à se demander sir Knet n'est pas en train de "couler" et enciasse les cotisations avant de déposer le bilan. Ca sent le sapin!
Fad il y a 5 mois
91380 plus d'internet depuis le 4 octobre 2022. Service technique et client injoignable ni par téléphone ni par email. C'est le KO total manque de sérieux je vais les poursuivre pour qu'ils me remboursent et je les quitte. Je déconseille fortement.
AUDE il y a 5 mois
91360 EPINAY SUR ORGE
plus d'internet depuis aout, ou qui joue au yoyo
impossible d'avoir le service client depuis jeudi ,que ca soir par téléphone au par mail
Manon il y a 5 mois
91450 soisy sur Seine :Plus de tv depuis trois semaines, ils nous demandent un code qui n’existe pas et le site ou il faut aller pour rentrer ce code invisible n’existe pas non plus… service client injoignable comme dhab par téléphone et par mail je pense qu’il n’y a plus personne au service client
Ingrid il y a 5 mois
01210 Ornex: Depuis au moins 3 semaines, plus acces a kTV.
Il s'affiche un code qu'il faut mettre dans https://reg.ktv.zone/. Mais ce site donne juste un message d'erreur. Impossible de joindre k-net. Apres des mois sans telephone fixe, j'en ai vraiment marre et je me demande pourquoi je paie.
meneses il y a 5 mois
01240 certnes dans l'Ain Encore et toujours en panne depuis des mois, encore pas de boîte mails! toujours pas de compte! tout ça depuis des mois!Quand allez vous trouver une solutions à vos pauvres abonnés qui sont dans la galère depuis des mois.Des appels téléphoniques pratiquement tous les jours avec des heures d'attente pour rien!Perte de temps et d'argent considérable, quelle honte! aucune considération.Faites quelque chose!
paccalin il y a 6 mois
74130 ayse : internet marche avec quelques décrochages,je ferme et reconnecte c'est assez désagréable ,le telephone fixe remarche depuis juillet , pour la télé je suis allé sur :état du reseau et services k-net il y a une info comment récupérer la télé sur l'ordi par contre sur la dune avec une clef usb cela ne marche pas
K-net fournit l'Internet à haut débit, la téléphonie illimitée et la télévision HD. Ils proposent des forfaits de téléphonie par Internet et de télévision haute définition.
petitbois il y a 1 mois
coupure internet plusieurs fois de quelques minutes très génant lorsqu'on est en visio conférence. Impossible de joindre rapidemment le sav. Par contre pour encaisser pas de problème. Ces dysfonctionnements avait déjà exister auparavant. Ou est le problème?
Mala77 il y a 1 mois
Et voilà, après des mois sans k-tv.... Plus de connexion internet depuis ce matin...
fm108fm il y a 1 mois
Plus d'Internet K-Net depuis ce matin.
Fab74 il y a 1 mois
Plus internet depuis 16h00 soit 1h30 pour la énième fois depuis que des travaux ont été fait il y a quelques semaines Des appareils sont pilotés par internet donc c'est en pause
marmotte il y a 2 mois
74130 ayse :j'ai eu plaisir d'avoir le technicien de k-net en 3 minutes ,ma messagerie refonctionne correctement ,il restait la télé en vrac ,une box pure m'a été envoyé sous 24 h ;j'ai du rapellé le technicien pour paramétrer la wifi avec la télé car je ne savais pas ,merçi au technicien qui a été trés serviable
Matthias Heine il y a 2 mois
01280 Prévessin-Moëns. Pas d‘internet/TV/téléphone depuis 08/12/2023. Pas de TV depuis ~Oct‘22. (Et via 4G: Accès possible à l‘espace client K-Net mais l‘interface configuration K-box a disparu, les anciens messages d‘incident effacés, impossible d‘obtenir un numéro RIO. Service technique non joignable par téléphone. (Et l‘année dernière: interruption internet à répétition et pas de ligne téléphonique entre déc2021 et mars2022.
Natalie rainho il y a 2 mois
170 boulevard john Kennedy
devaux il y a 3 mois
pas de tv depuis des semaines. ils demandent un code introuvable et pas de reponse de knet. c est lamantable 76117 Incheville
Matthias il y a 3 mois
01280 Prévessin-Moëns. Plus de tv depuis plusieurs semaines, ils nous demandent un code qui n’existe pas et le site ou il faut aller pour rentrer ce code invisible (https://reg.ktv.zone/) n’est pas joignable non plus… service client injoignable comme dhab par téléphone et par mail je pense qu’il n’y a plus personne au service client. Internet + téléphone marchent encore. On va changer de fournisseur au plus vite.
pierre il y a 3 mois
Leuville TV toujours en panne depuis plusieurs mois
Fairbanks il y a 4 mois
91240 Saint Michel sur Orge Je craque ! plus de flux TV depuis fin septembre environ, donc plus de TV via l'appli KSYS sur mon ChromeCast GOOGLETV, donc je me dis pas de soucis je bascule sur l'appli KODI en internet en attendant le retour du flux, et depuis mi novembre débit internet à environ 5mbps donc plus aucune réception possible via KODI, ni NETFLIX, ni ARTE etc... et pas de remboursement de la caution pour la box DUNE rendue mi juillet...
Fairbanks il y a 4 mois
Je craque ! plus de flux TV depuis fin septembre environ, donc plus de TV via l'appli KSYS sur mon ChromeCast GOOGLETV, donc je me dis pas de soucis je bascule sur l'appli KODI en internet en attendant le retour du flux, et depuis mi novembre débit internet à environ 5mbps donc plus aucune réception possible via KODI, ni NETFLIX, ni ARTE etc... et pas de remboursement de la caution pour la box DUNE rendue mi juillet...
LUCY il y a 5 mois
01170- Echenevex On leur a fait confiance, des mois sans téléphones, des semaines sans internet et depuis plus d'un mois plus de TV, et service technique injoingnable, même le secrétariat n'a pas d'info...a quoi jouent-ils ?
Pierre il y a 5 mois
Bientôt 4 semaines que nous sommes sans Télévision. Internet fonctionne heureusement. Tel, e-mail, aucune réponse de Knet et aucune possibilité de savoir si et quand nous aurons à nouveau ccès à la télévision. C'est à se demander sir Knet n'est pas en train de "couler" et enciasse les cotisations avant de déposer le bilan. Ca sent le sapin!
Fad il y a 5 mois
91380 plus d'internet depuis le 4 octobre 2022. Service technique et client injoignable ni par téléphone ni par email. C'est le KO total manque de sérieux je vais les poursuivre pour qu'ils me remboursent et je les quitte. Je déconseille fortement.
AUDE il y a 5 mois
91360 EPINAY SUR ORGE plus d'internet depuis aout, ou qui joue au yoyo impossible d'avoir le service client depuis jeudi ,que ca soir par téléphone au par mail
Manon il y a 5 mois
91450 soisy sur Seine :Plus de tv depuis trois semaines, ils nous demandent un code qui n’existe pas et le site ou il faut aller pour rentrer ce code invisible n’existe pas non plus… service client injoignable comme dhab par téléphone et par mail je pense qu’il n’y a plus personne au service client
Ingrid il y a 5 mois
01210 Ornex: Depuis au moins 3 semaines, plus acces a kTV. Il s'affiche un code qu'il faut mettre dans https://reg.ktv.zone/. Mais ce site donne juste un message d'erreur. Impossible de joindre k-net. Apres des mois sans telephone fixe, j'en ai vraiment marre et je me demande pourquoi je paie.
meneses il y a 5 mois
01240 certnes dans l'Ain Encore et toujours en panne depuis des mois, encore pas de boîte mails! toujours pas de compte! tout ça depuis des mois!Quand allez vous trouver une solutions à vos pauvres abonnés qui sont dans la galère depuis des mois.Des appels téléphoniques pratiquement tous les jours avec des heures d'attente pour rien!Perte de temps et d'argent considérable, quelle honte! aucune considération.Faites quelque chose!
paccalin il y a 6 mois
74130 ayse : internet marche avec quelques décrochages,je ferme et reconnecte c'est assez désagréable ,le telephone fixe remarche depuis juillet , pour la télé je suis allé sur :état du reseau et services k-net il y a une info comment récupérer la télé sur l'ordi par contre sur la dune avec une clef usb cela ne marche pas