Informez les autres de vos problèmes avec K-net: Ecrire un commentaire
A propos de K-net
K-net fournit l'Internet à haut débit, la téléphonie illimitée et la télévision HD. Ils proposent des forfaits de téléphonie par Internet et de télévision haute définition.
Savri il y a 1 mois
01280 Prevessin Moens Plus d’internet depuis samedi soir et pas de possibilité de contacter le support avant lundi !
commune de la chapelle sur furieuse 39110 il y a 2 mois
pas de connection depuis 4 semaine on doit venir changer les boitiers aucun rdv aucune nouvelles de personne toute la commune a plus rien pas de nouvelle de knet merci beaucoup vous etes serieux la ? pffff desolent
Arno74 il y a 2 mois
Bonjour, Depuis hier, samedi 15 juillet aux alentours de 15 heures, nous avons une connexion internet érratique. Que ce soit avec le routeur ou les "access point" nous ne pouvons avoir une connexion Wifi que pendant 5 minutes après le reboot de ce dernier. Les tests suivants ont été réalisés sans succès: - reboot du routeur. - réinitialisation des AP. - hard reset du routeur. Depuis 1 an 1/2 cela devient l'horreur, nous allons changer de provider.
CF il y a 2 mois
74160 Problème de connexion il y a un mois et demi lenteurs considérables au point que ça ne fonctionne pas ce qui n'est pas étonnant, avec 0,15 mbt/s en Upload. Puis ça s'est rétabli sans autre. Depuis hier 14h00 plus d'internet. Cette fois ça semble que le routeur ne tienne plus. Internet reviens après chaque reboot pendant quelques minutes puis après, ploufff... Je suis en fibre bien entendu. Depuis 3 ans que j'ai K-net j'ai eu 2 ou 3 x des petites coupures, voir de 1 jour, mais sans trop de soucis. J'ai l'abo avec TV, mais je ne l'utilise pas. Ce n'est pas du tout au point je trouve. Je doit dire que suis bien placé pour comprendre les enjeux de cette révolution technologique et les évolutions systèmes en amont. Ce n'est pas simple du tout et les pannes peuvent être fréquentes et ça chez n'importe que opérateur. On va voir pour cette fois j'appellerai demain, si pas d'amélioration.
marion biolan il y a 2 mois
11ieme jours sans connection la chapelle sur furieuse 39110 (refaire une armoire ...... que dire et personnes nous donne des renseignements a chaque apel des habitants ca serez bien d envoyer des gens compétents a cette armoire pour regler le souci merci d avance ).
marion biolan il y a 3 mois
panne generale sur la chapelle sur furieuse depuis 18h samedi
DURAND François il y a 4 mois
Depuis des mois le service TV est défectueux. 40 euros d'abonnement par mois et cette piètre qualité de service et cette absence de réactivité de la part de K-Net est inadmissible. Société à ne pas conseiller!
Lydie il y a 5 mois
Plus d'internet sur plessis pate, clignotant rouge
Philou il y a 5 mois
K-net ne répond ni au téléphone ni par email. Elle ne respecte pas les promesses déclarées sur le site. Il faut absolument le signaler en masse à la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media
petitbois il y a 7 mois
coupure internet plusieurs fois de quelques minutes très génant lorsqu'on est en visio conférence. Impossible de joindre rapidemment le sav. Par contre pour encaisser pas de problème. Ces dysfonctionnements avait déjà exister auparavant. Ou est le problème?
Mala77 il y a 7 mois
Et voilà, après des mois sans k-tv.... Plus de connexion internet depuis ce matin...
fm108fm il y a 7 mois
Plus d'Internet K-Net depuis ce matin.
Fab74 il y a 7 mois
Plus internet depuis 16h00 soit 1h30 pour la énième fois depuis que des travaux ont été fait il y a quelques semaines Des appareils sont pilotés par internet donc c'est en pause
marmotte il y a 8 mois
74130 ayse :j'ai eu plaisir d'avoir le technicien de k-net en 3 minutes ,ma messagerie refonctionne correctement ,il restait la télé en vrac ,une box pure m'a été envoyé sous 24 h ;j'ai du rapellé le technicien pour paramétrer la wifi avec la télé car je ne savais pas ,merçi au technicien qui a été trés serviable
Matthias Heine il y a 8 mois
01280 Prévessin-Moëns. Pas d‘internet/TV/téléphone depuis 08/12/2023. Pas de TV depuis ~Oct‘22. (Et via 4G: Accès possible à l‘espace client K-Net mais l‘interface configuration K-box a disparu, les anciens messages d‘incident effacés, impossible d‘obtenir un numéro RIO. Service technique non joignable par téléphone. (Et l‘année dernière: interruption internet à répétition et pas de ligne téléphonique entre déc2021 et mars2022.
Natalie rainho il y a 8 mois
170 boulevard john Kennedy
devaux il y a 8 mois
pas de tv depuis des semaines. ils demandent un code introuvable et pas de reponse de knet. c est lamantable 76117 Incheville
Matthias il y a 9 mois
01280 Prévessin-Moëns. Plus de tv depuis plusieurs semaines, ils nous demandent un code qui n’existe pas et le site ou il faut aller pour rentrer ce code invisible (https://reg.ktv.zone/) n’est pas joignable non plus… service client injoignable comme dhab par téléphone et par mail je pense qu’il n’y a plus personne au service client. Internet + téléphone marchent encore. On va changer de fournisseur au plus vite.
pierre il y a 9 mois
Leuville TV toujours en panne depuis plusieurs mois
Fairbanks il y a 10 mois
91240 Saint Michel sur Orge Je craque ! plus de flux TV depuis fin septembre environ, donc plus de TV via l'appli KSYS sur mon ChromeCast GOOGLETV, donc je me dis pas de soucis je bascule sur l'appli KODI en internet en attendant le retour du flux, et depuis mi novembre débit internet à environ 5mbps donc plus aucune réception possible via KODI, ni NETFLIX, ni ARTE etc... et pas de remboursement de la caution pour la box DUNE rendue mi juillet...