Tous les rapports de La Poste Mobile des dernières 24 heures

Aucun problème trouvé!

Les problèmes communs sont:

réseau 54%
Téléphone 46%


Villes touchées:


Commentaires sur La Poste Mobile

Informez les autres de vos problèmes:

A propos de La Poste Mobile

La Poste Mobile est un opérateur de téléphonie mobile virtuel français utilisant le réseau SFR. A l’origine, il s’agissait d’une entreprise allemande, Debitel, créée en 1991 qui était présente dans différents pays européens, dont la France à partir de 2004. Debitel fut d’abord revendue à l’opérateur Swisscom en 1999. SFR rachète ensuite la filiale française en 2007 qui change son nom en Simpleo pour les offres grand public. Puis l’opérateur procède à nouveau changement de nom vers Simplicime en 2009. C’est en 2011 que Simplicime devient La Poste Mobile puisque le groupe La Poste détient la société à 51% alors que SFR en possède 49%. En 2014, La Poste Mobile lance plusieurs offres 4G, dont un forfait “Music” permettant l’accès à un vaste catalogue de musiques de Universal Music. La Poste Mobile propose également un accès internet par ADSL et en FTTLA en utilisant le réseau et les box SFR. A partir de 2016, La Poste Mobile lance son offre fibre grâce au réseau de Numericable SFR.

Disponibilités régionales

La Poste Mobile annonce en 2014 avoir franchi le million de clients. Son implantation en France est importante et assurée par le réseau de qualité SFR. Ainsi, 70% de la population en 4G est éligible à l’offre La Poste Mobile. Quelques chiffres plus précis permettent de rendre compte de la situation de l’opérateur sur le territoire français:

  • 10 000 points de vente en bureau La Poste
  • présence chez 30 000 guichetiers
  • 1,2 millions d’abonnés fin 2015
  • 182 millions d’euros de chiffre d’affaires fin 2015

La Poste Mobile vise la famille entière, des plus jeunes aux plus âgés, avec ses différentes formules adaptées à chaque tranche d’âge. La Poste Mobile propose également des formules permettant de regrouper plusieurs membres d’une même famille, ce qui est économique pour les clients, mais permet à l’opérateur de gagner davantage de clients.

Problèmes/pannes de réseau

Vous avez la possibilité de vérifier l’état du réseau La Poste Mobile et l’état de tout problème ou anomalie ici. . Vous pouvez cliquer sur la carte pour voir l’étendue des pannes et problèmes dans toute la France. La Poste Mobile possède également un site internet où vous pouvez faire le diagnostic de l’incident: lapostemobile.fr. Cliquez simplement sur “Faites le diagnostic” puis suivez les instructions qui vous sont fournies. A partir de ce site vous pouvez procéder aux mises à jour de vos appareils et au suivi de réparation le cas échéant.

Dépannage, assistance

La Poste Mobile propose un service dépannage efficace. Après avoir diagnostiqué un problème lié à votre appareil, il vous est proposé de l’envoyer au service après vente pour réparation. Pour souscrire par téléphone, appelez au: 0805305009

Actuellement, nous n'avons trouvé aucune nouvelle.