Tous les rapports de Nordnet des dernières 24 heures

Aucun problème trouvé!

Les problèmes communs sont:



Villes touchées:


Commentaires sur Nordnet

Informez les autres de vos problèmes:

A propos de Nordnet

NordNet est à l’origine une société créée en 1995 dans le nord de la France par l’entreprise Goto Informatique. Elle propose alors l’accès internet par ADSL, fibre optique, satellite, WiMax et WifiMax. A son lancement, son accès à internet est gratuit à partir d’un réseau bas débit. Un an plus tard, NordNet lance sa première formule payante qui propose internet en bas débit à 10 francs de l’heure (1,58€/h) et uniquement dans la ville de Lille. En 1998, l’opérateur rejoint le groupe France Télécom (aujourd’hui Orange) et développe son activité en proposant la création de noms de domaine et l’hébergement de sites internet. Il propose ses premières formules ADSL deux ans plus tard. Dès 2012, NordNet propose des offre internet par satellite permettant aux résidents des zones où l’ADSL n’est pas desservi de profiter d’une connexion internet haut débit, ainsi que des services associés à cette connexion, comme la téléphonie, la TV, etc.). Aujourd’hui, NordNet est devenu un des opérateurs leaders dans le domaine de l’accès internet par satellite.

Disponibilités régionales

Afin de connaître la couverture du réseau NordNet en France métropolitaine, vous pouvez consulter leur page en indiquant l’adresse concernée. NordNet étant une filiale de l’opérateur Orange, il utilise donc son réseau sans faire de dégroupage et plus de 99% des lignes téléphoniques sont éligibles à l’internet haut débit. Quant au réseau fibre de l’entreprise, il se développe petit à petit et plusieurs départements sont à présent couverts: Aise (02), Cher (18), Loire (42), Nièvre (58), Nord (59), Pas-De-Calais (62), Sarthe (72), Somme (80), Vaucluse (84). NordNet a également commencé à développé un réseau Radio WiMAX, WifiMAX et LTE. Seuls quatre départements sont concernés pour le moments par l’offre WifiMAX et treize départements sont éligibles à WiMAX/WifiMAX et LTE.

Problèmes/pannes de réseau

Si vous constatez un problème ou une panne sur le réseau NordNet, vous pouvez vérifier son état directement sur le site de l’opérateur. Tous les types de connexion y sont répertoriés avec leur statut actuel de fonctionnement. Vous pouvez également afficher l’historique et le détail des problèmes et pannes résolus au cours des derniers mois. La page d’assistance n’offre pas de conseils techniques pour vous aider à résoudre les problèmes par vous-même, mais vous pouvez toutefois contacter le service client très simplement.

Dépannage, assistance

En cas de problème ou de panne de réseau NordNet, le mieux est de contacter directement l’assistance au 0892 70 20 33 ou le service client au 3420. Vous pouvez retrouver leur contact sur la page de leur site. Par ailleurs, depuis cette même page vous pouvez trouver un tas de solutions pratiques telles le téléchargement de pilotes d’installations et d’applications et logiciels, et depuis l’application NordNet vous pouvez suivre les infos de votre compte, votre suivi conso, gérer vos options, consulter vos factures, faire des tests de pointage satellite, etc.


Rapports en direct

Actuellement, nous n'avons trouvé aucune nouvelle.