Informez les autres de vos problèmes avec Nordnet: Ecrire un commentaire
NordNet est à l’origine une société créée en 1995 dans le nord de la France par l’entreprise Goto Informatique. Elle propose alors l’accès internet par ADSL, fibre optique, satellite, WiMax et WifiMax. A son lancement, son accès à internet est gratuit à partir d’un réseau bas débit. Un an plus tard, NordNet lance sa première formule payante qui propose internet en bas débit à 10 francs de l’heure (1,58€/h) et uniquement dans la ville de Lille. En 1998, l’opérateur rejoint le groupe France Télécom (aujourd’hui Orange) et développe son activité en proposant la création de noms de domaine et l’hébergement de sites internet. Il propose ses premières formules ADSL deux ans plus tard. Dès 2012, NordNet propose des offre internet par satellite permettant aux résidents des zones où l’ADSL n’est pas desservi de profiter d’une connexion internet haut débit, ainsi que des services associés à cette connexion, comme la téléphonie, la TV, etc.). Aujourd’hui, NordNet est devenu un des opérateurs leaders dans le domaine de l’accès internet par satellite.
Afin de connaître la couverture du réseau NordNet en France métropolitaine, vous pouvez consulter leur page en indiquant l’adresse concernée. NordNet étant une filiale de l’opérateur Orange, il utilise donc son réseau sans faire de dégroupage et plus de 99% des lignes téléphoniques sont éligibles à l’internet haut débit. Quant au réseau fibre de l’entreprise, il se développe petit à petit et plusieurs départements sont à présent couverts: Aise (02), Cher (18), Loire (42), Nièvre (58), Nord (59), Pas-De-Calais (62), Sarthe (72), Somme (80), Vaucluse (84). NordNet a également commencé à développé un réseau Radio WiMAX, WifiMAX et LTE. Seuls quatre départements sont concernés pour le moments par l’offre WifiMAX et treize départements sont éligibles à WiMAX/WifiMAX et LTE.
Si vous constatez un problème ou une panne sur le réseau NordNet, vous pouvez vérifier son état directement sur le site de l’opérateur. Tous les types de connexion y sont répertoriés avec leur statut actuel de fonctionnement. Vous pouvez également afficher l’historique et le détail des problèmes et pannes résolus au cours des derniers mois. La page d’assistance n’offre pas de conseils techniques pour vous aider à résoudre les problèmes par vous-même, mais vous pouvez toutefois contacter le service client très simplement.
En cas de problème ou de panne de réseau NordNet, le mieux est de contacter directement l’assistance au 0892 70 20 33 ou le service client au 3420. Vous pouvez retrouver leur contact sur la page de leur site. Par ailleurs, depuis cette même page vous pouvez trouver un tas de solutions pratiques telles le téléchargement de pilotes d’installations et d’applications et logiciels, et depuis l’application NordNet vous pouvez suivre les infos de votre compte, votre suivi conso, gérer vos options, consulter vos factures, faire des tests de pointage satellite, etc.
Patrice il y a 3 semaines
91830 le coudray montceaux Debit tres lent depuis 2 jours
Depierre il y a 3 semaines
74550 Toujours en panne chez Nordnet trop casse pied Ras le bol
Gery il y a 1 mois
Plus aucun réseau NORDNET sur le 38300 Culin depuis lundi 7 novembre 23 et aucun signe de vie du fournisseur malgré multiple messages et appel. On vous répond travail en cours ! Inacceptable !!!
Jean il y a 1 mois
Ralentissement énorme du débit descendant sur les serveurs de Douai, Lille, Lens à partir de 22h15 ce mardi 7 novembre 2023. Le débit est inférieur à 3 Mbps. Code postal 91530 Sermaise.
Le corre il y a 1 mois
Pas de TV et pas internet depuis 13h Le 29/10/2023 Dans le 02
Sandrine il y a 3 mois
Toujours pas de débit depuis le 11/08 dans le département 01!!!
NC il y a 3 mois
Plus de connexion internet depuis le 05 aout dans le 77240 pas de reponse de nordnet, personne ne nous dis d'ou ca viens aucun retour, aucune intervention Nous sommes trés décu de ce forunisseur d'acces qui fai des promesses qu'il ne tiens jamais Jespere que Orange ou quelqu'un de serieux vas bientot arrivé sur le secteur car nordnet on le monopole et surf la vague de l'escroquerie et du jemenfoutisme
waroquier il y a 3 mois
Pas de débité depuis 3 jours donc pas de télé
Phil il y a 3 mois
Depuis 10 jours plus accès au détail du compte ex: consommation. Plusieurs mails accusant la réception de mes demandes mais aucun résultats malgré mes appels téléphoniques. Ils sont courtois mais totalement INEFFICACES. Autre sujet un TRÈS BAS débit récurrent très très loin des débits annoncés.
Valerie il y a 4 mois
Plus d Internet depuis dimanche 6 août à neufmoutiers en brie
BAUER il y a 4 mois
MOULINS LES METZ Nous sommes dans la 4ème semaine sans T.V. et ce malgré de très nombreux appels...En conclusion le personnel touché lorsqu'il est audible est obséquieusement poli mais totalement inefficace!!
Anonymous il y a 4 mois
Pas d'internet depuis hier soir 34270 Saint Mathieu de Tréviers
Mustapha il y a 4 mois
Plus de net depuis hier soir
fred il y a 4 mois
problème d'acheminement de mail le 12/07/23. Gros délai (plusieurs heures)
. il y a 4 mois
Plus de connexion à Charlieu 42190
Oui il y a 4 mois
Leuville sur orge pas de connexion
Dod il y a 5 mois
80800 Franvillers Plus de réseau depuis hier soir.
PELLIER Virginie il y a 5 mois
Plus d’internet depuis 24 heures 14130 Saint Gatien des Bois
Julien il y a 5 mois
Pas mieux 4 coupures de plus de 4 heures 14 15 16 juin comme disait Claude François (sa s'en va et sa reviens).
Chris il y a 5 mois
62223 ECURIE. REVENU APRES QUASI 2 H D ARRET ET ÇA RECOMMENCE. J EN AI MARRE. JE CROIS QUE JE VAIS CHANGER D OPÉRATEUR.