Tous les rapports de NRJ Mobile des dernières 24 heures

Aucun problème trouvé!

Les problèmes communs sont:

Téléphone 43%
réseau 33%
Internet 19%
SMS 4%
Autre chose 1%


Villes touchées:


Commentaires sur NRJ Mobile

Informez les autres de vos problèmes:

A propos de NRJ Mobile

NRJ Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel créé en 2005 par Euro-Information Telecom. Il utilise le réseau de trois opérateurs historiques: Orange, Bouygues Telecom et SFR, ce qui garantit une qualité de réseau et une couverture nationale de haut niveau. NRJ Mobile couvre l’ensemble des besoins en téléphonie mobile grâce à des forfaits sans engagement et de nombreuses options permettant de personnaliser ces forfaits. L’opérateur propose de nombreux téléphones mobiles de différentes marques avec ses forfaits. Le tarifs des appareils démarre à partir de 1 euro. Toutes les offres peuvent être consultées sur le site officiel de NRJ Mobile, nrjmobile.fr et dans les points de vente de ses partenaires.

Disponibilités régionales

Il vous suffit de choisir quel opérateur vous concerne. Comme vous pourrez le constater, NRJ Mobile couvre quasiment tout le territoire français, plus de 99% de la population est éligible à son offre puisqu’il utilise le réseau de trois opérateurs historiques. NRJ Mobile compte ainsi près de 1,5 million d’abonnés internet 4G.

Problèmes/pannes de réseau

En cas de problème ou d'erreur réseau de NRJ Mobile, vous pouvez lire les commentaires des utilisateurs en haut de la page. Puisque NRJ Mobile utilise les réseaux d’opérateurs historiques, rares sont les pannes ou problèmes recensés, ces réseaux étant plutôt stables et gérés de manière optimale. Mais vous avez toujours la possibilité de vérifier auprès du service client de l’opérateur l’état de votre ligne en contactant l’assistance au 09 69 36 02 00 depuis un fixe ou au 675 200 depuis votre mobile.

Dépannage, assistance

Si votre problème ou panne vous empêche de téléphone à l’assistance NRJ Mobile, vous pouvez toujours contacter le service via internet. Plusieurs solutions vous sont offertes pour trouver une solution à votre problème dont un forum d’entraide où vous pouvez poser votre question. La communauté est réactive et vous aidera à résoudre votre problème dans la mesure du possible.
Une foire aux questions est également disponible et permet de trouver des solutions à de nombreux problèmes ou questions:

  • Pour les nouveaux clients: comment passer sa commande, activer sa carte SIM, désimlocker son mobile, suivre la livraison de la commande
  • Concernant les demandes urgentes, comme la perte ou le vol d’un mobile, une ligne restreinte ou bloquée, un problème de réseau, des pannes
  • Factures: suivi conso, payer ses factures et en connaître les détails
  • Mobile: paramétrer le web et les MMS, service après-vente, aide à l’utilisation
  • Forfaits et options: consulter les informations sur le forfait, les options et les services disponibles, l’international, les services mobiles et les applications
  • Changement de mobile: quel est le programme de changement de mobile, suivi de commande.

La page d’assistance de NRJ Mobile est très complète et a prévu tous les cas de figure afin de vous faire gagner du temps. Mais vous pouvez toujours contacter le service client 09 69 36 02 00 depuis un fixe ou au 675 200 depuis votre mobile si vous ne trouvez toujours pas de réponse à vos questions.

Actuellement, nous n'avons trouvé aucune nouvelle.