Informez les autres de vos problèmes avec NRJ Mobile: Ecrire un commentaire
NRJ Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel créé en 2005 par Euro-Information Telecom. Il utilise le réseau de trois opérateurs historiques: Orange, Bouygues Telecom et SFR, ce qui garantit une qualité de réseau et une couverture nationale de haut niveau. NRJ Mobile couvre l’ensemble des besoins en téléphonie mobile grâce à des forfaits sans engagement et de nombreuses options permettant de personnaliser ces forfaits. L’opérateur propose de nombreux téléphones mobiles de différentes marques avec ses forfaits. Le tarifs des appareils démarre à partir de 1 euro. Toutes les offres peuvent être consultées sur le site officiel de NRJ Mobile, nrjmobile.fr et dans les points de vente de ses partenaires.
Il vous suffit de choisir quel opérateur vous concerne. Comme vous pourrez le constater, NRJ Mobile couvre quasiment tout le territoire français, plus de 99% de la population est éligible à son offre puisqu’il utilise le réseau de trois opérateurs historiques. NRJ Mobile compte ainsi près de 1,5 million d’abonnés internet 4G.
En cas de problème ou d'erreur réseau de NRJ Mobile, vous pouvez lire les commentaires des utilisateurs en haut de la page. Puisque NRJ Mobile utilise les réseaux d’opérateurs historiques, rares sont les pannes ou problèmes recensés, ces réseaux étant plutôt stables et gérés de manière optimale. Mais vous avez toujours la possibilité de vérifier auprès du service client de l’opérateur l’état de votre ligne en contactant l’assistance au 09 69 36 02 00 depuis un fixe ou au 675 200 depuis votre mobile.
Si votre problème ou panne vous empêche de téléphone à l’assistance NRJ Mobile, vous pouvez toujours contacter le service via internet. Plusieurs solutions vous sont offertes pour trouver une solution à votre problème dont un forum d’entraide où vous pouvez poser votre question. La communauté est réactive et vous aidera à résoudre votre problème dans la mesure du possible.
Une foire aux questions est également disponible et permet de trouver des solutions à de nombreux problèmes ou questions:
La page d’assistance de NRJ Mobile est très complète et a prévu tous les cas de figure afin de vous faire gagner du temps. Mais vous pouvez toujours contacter le service client 09 69 36 02 00 depuis un fixe ou au 675 200 depuis votre mobile si vous ne trouvez toujours pas de réponse à vos questions.
Nassireddine il y a 1 heure
bonjour je suis client avec NRJ et j'ai un problème de réseau numéro de téléphone : 0602548342 , N° de commande : 451715364166 cordialement. Merci de me contacter via ce numéro 0758531323
Nico il y a 2 semaines
Rethel 08 Ardennes impossible d'accéder a internet la nana du service client me dis : incident sur le réseau réparation prévue pour le 01 décembre ... le 01 décembre !!! C'est quoi cette blague ... j'ai payé pour un service dont je ne dispose pas ... un vrai sketch cet opérateur a fuir !!
Chrystel il y a 2 semaines
Plus de réseau depuis 2jours département aube 10140 thieffrain comment faire? Quand serons nous dépanner
bouyer il y a 1 mois
85210 sainte hermine Plus de réseau mobile il y a quelques heures. Que ce passe t-il? Quand le problème sera t'il resolu?
Jmb il y a 1 mois
Plus de réseau depuis 3 jours aucun moyen de savoir pour combien de temps par contre mon prélèvement a bien été effectué 56440 languidic
Maxime il y a 1 mois
56400 . Plus de réseau depuis deux jours. Aucun moyen de savoir quand ce sera rétabli ?
Amiot G. il y a 1 mois
85360 La tranche sur Mer depuis hier plus aucun réseau mobile...deux jours ce soir sans téléphone, que se passe t'il?
anglade dominique il y a 1 mois
problème récurant de coupures de téléphones malgré un changement de carte SIM qui a mis plus de _jours pour arriver, toujours le même soucis malgré une bonne configuration du réseau EL TELECOM. ON FAIT QUOI maintenant on change opérateur, j'attends une réponse du service client.
Jerome il y a 2 mois
35550 plus de réseau du tout depuis 19h .....
Saidi il y a 2 mois
Nrj mobile réseau quasi inexistant depuis 2/3 jours en soirée.Raz le bol
Marc Pessu il y a 2 mois
44700 Pas d’internet aujourd'hui sur mon téléphone. Appels entrants et sortants possibles
Monteiro il y a 4 mois
Bonjour à tous rencontrées vous aussi des souris de réseau aujourd s'il vous plaît merci
Marco il y a 4 mois
Je pensais que j'avais un problème de téléphone mais le réseau NRJ, via un abonnement Cdiscount. ne marche pas . impossible d'émettre un appel que ce soit sur un fixe ou un mobile. ça dure depuis quelques jours!! 67270
J.F. , il y a 4 mois
Il faut régler le ou les problèmes de réseau et vite très vite au lieu d’être juste désolé du désagrément, on paye , et depuis 8 jours sans pouvoir ni appeler ni recevoir d’appel , c’est long il faut vite réagir très vite car vous allez perdre des clients rapidement. NRJ mobile je regrette d’avoir pris 2 forfaits depuis 8 jours chez vous
J.F. il y a 4 mois
63200 Riom 8 jours que nous avons pris 2 forfaits chez NRJ mobile et je le regrette vraiment pas moyen de recevoir d’appels ni d’appeler, pas moyen d’avoir une personne au téléphone que par message sur service client , on nous prends pour des idiots , on me donne 3 fois la même réponse ( opérateur nul) et on paye bravo nrj mobile on me dit problème réseau ? Toujours pas résolu au bout de plus de 8 jours , nul nul il faut se réveiller nrj mobile et ne pas prendre les clients pour des abrutis
Sandrine il y a 4 mois
impossible d'envoyer de message, ni appeler, impossible de recevoir non plus. 32120 MAUVEZIN
Nacha il y a 4 mois
Depuis 5 jours plus ou pas de réseau très pénible je vais devoir laissé cet abonnement qui me convenait parfaitement dommage . 83340
gil il y a 5 mois
83690.salernes,bonjour le reseau est totalement mort sur depuis 3 jours pour njr,la poste et sfr.
Gérard il y a 5 mois
Impossible de téléphoner en appel ou en réception depuis 2 jours, c'est un problème de réseau, sur le secteur 24350 .je prends la décision de changer d'opérateur, impossible de travailler dans ces conditions
Yvan il y a 6 mois
Quand j'ai souscrit il y a une 6 ou 8 ans, le réseau était stable. Depuis 1 ans c'est devenu compliqué et maintenant je suis en H+ depuis 8 mois ! Pourtant j'ai pas bougé ma maison ! Faudrait qu'on m'explique ! 38930 lalley