Tous les rapports de Numéricable des dernières 24 heures

Aucun problème trouvé!

Les problèmes communs sont:

Internet 58%
télévision 26%
réseau 7%
Box 6%
Téléphone 3%


Villes touchées:


Commentaires sur Numéricable

Informez les autres de vos problèmes:

A propos de Numéricable

En France métropolitaine, Numericable fut, de 2007 à 2015 le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur internet par câble. Numericable est née de la fusion de réseaux historiques Noos et NC Numericable. Puis en 2014 Numericable fusionne avec SFR et de cette fusion est né le groupe Altice France. Numericable était considéré en 2013 comme leader en matière de réseaux THD (très haut débit) en France. En 2013, la société atteint la dette de 2,3 milliards d’euros et lance ainsi un processus d’entrée en bourse sur le marché du NYSE à Paris pour améliorer son état financier. Cette manoeuvre vaut à Numericable d’être valorisée à 3,5 milliards d’euros. C’est en 2015 que SFR annonce aux clients Numericable qu’ils seront réorientés vers les offres SFR.

Disponibilités régionales

Numericable contrôlait en 2009 quasiment tous les réseaux câblés de France, soit environ 9,5 millions de prises raccordées ou 32% des foyers français. La société comptait alors 3,5 millions d’abonnés à la télévision, 1 037 000 abonnés à Internet et 753 000 à la téléphonie.
Ces chiffres évoluent considérablement et en 2013 les résultats officiels indiquent que Numericable détient 75% des abonnés très haut débit en France, ce qui confirme sa position de leader du très haut débit. Enfin, en 2014 SFR-Numericable est passé n°2 du très haut débit en France avec 6 millions de foyers fibrés et 1,3 million de clients très haut débit, sans compter l’ouverture en 2014 de la fibre optique à 500 000 foyers parisiens.

Problèmes/pannes de réseau

Si vous remarquez un problème ou un problème sur le réseau Numericable, vous pouvez d’abord vérifier ici si d’autres sont également concernés par la panne.. Quoi qu’il en soit, depuis la fusion en 2014 de Numericable avec SFR, c’est SFR qui prend en charge la gestion des incidents déclarés par les clients. Les pannes et problèmes généralement constatés ne sont pas différents de ceux de tous autres fournisseurs d’accès internet et téléphonie mobile.

Dépannage, assistance

Si vous vous trouvez confronté à un problème ou une panne sur le réseau Numericable-SFR, vous pouvez tout d’abord consulter le site de l’assistance Numericable. Vous serez redirigé vers le site de SFR qui gère à présent le réseau Numéricable. Vous trouverez sur cette page toutes les solutions proposées pour résoudre votre problème. Si vous n’y parvenez pas malgré tout, vous pouvez également joindre l’assistance de plusieurs manières. Depuis cette page vous pourrez faire un premier diagnostic de panne, choisir de vous faire rappeler par le service technique, mettre votre mobile à jour, et si vous entamez un processus de service après vente, vous aurez la possibilité de suivre l’avancement de l’expertise et de la réparation éventuelle de votre appareil.

Actuellement, nous n'avons trouvé aucune nouvelle.